Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

djinko
Conducteur

Inscrit le 5 février 2005 
Publié le 24 juin 2005 - #98907 - volvo s40

Bonjour,

J'ai trois petites questions pour les connaisseurs.

Je vais peut être acquerir une belle volvo s40 de 99 avec 78000kms au compteur.

J'aimerai savoir si c'est normal que le tableau de bord reste allumé meme en plein jour après avoir mis le contact. Dès que j'éteins le véhicule le tableau de bord s'eteint?

J'aimerai aussi savoir, es ce normal que les feux du véhicule s'éteignent en coupant le contact?

Derniere petite question, est ce que cela est normal que la courroie de distribution n'a pas été faite?

Merci pour votre attention

Volvo S40

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 24 juin 2005 - #99042 - Re: volvo s40

Salut,

donc, la 1 question, je ne sais pas...sur les Bx, il est éclèrer même sans les phare alumé...mais là...

que les pheux s'étaigne quand tu coupe le contacte: tous dépant des auto, vw, tu coupe, et il reste les feux de stationnement alumé...ect.

78'000, je pence que s'est normale, sa doit ce faire à un peu plus de 100'000km... icon_wink

a part ça, s'est un très bon choix... icon_wink

Gouter au plaisir du TDI

Manu.h
Nouveau membre

Lieu: 77 
Inscrit le 30 juin 2005 
Publié le 4 juillet 2005 - #103729 - Re: volvo s40

Bonjour,
Ayant conduit une Volvo V40, je peux te répondre !

J'aimerai savoir si c'est normal que le tableau de bord reste allumé meme en plein jour après avoir mis le contact. Dès que j'éteins le véhicule le tableau de bord s'eteint?

Oui, c'est normal, et de nuit c'est trompeur, je me suis déjà fait avoir, car on peut penser que les feux sont allumés ! C'est bien pratique quand on passe dans une zone ombragée, par exemple une forêt. (Il y a une petite molette de réglage de la luminosité à côté de la commande des phares)

J'aimerai aussi savoir, est ce normal que les feux du véhicule s'éteignent en coupant le contact?

Oui, c'est aussi normal.
En fait, lorsqu'on coupe le contact, les feux de croisement s'éteignent pour éviter de vider la batterie je pense.
Si les feux de position sont allumés, lors de la coupure du contact, les petits feux oranges sur les côtés s'éteindront, ainsi qu'une ampoule sur deux à l'arrière (il y a 2 phares rouges à l'arrière gauche et droit).

En espéranr avoir éclairé ta lanterne icon_biggrin

Manu

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto