Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Cépadrol
Conducteur

Lieu: quelque part dans le 69 
Inscrit le 27 août 2009 
Publié le 12 septembre 2009 - #860007 - Preuve de privation de vehicule?

Bonjour,

Suite à un courrier que j'ai fait à mon assurance pour leur demander des indemnités de privation d'usage de mon vehicule (qui est parti direct à la casse suite à un accident avec un tiers 100% responsable), ils me repondent que je dois apporter la preuve du dommage subi. Je dois aussi leur communiquer les justificatifs concernant la privation d'usage de mon vehicule.
Je trouve ca enorme, c'est eux qui ont déclaré ma voiture VEI et qui l'ont mis à la casse! ils savent donc bien que j'en etais privée!!!

Comment prouver le dommage subi? que puis je fournir comme justificatifs?

Je n'ai pas pris le taxi pendant cette periode (je n'en ai pas les moyens, deja que je dois avancer pour mes frais medicaux!), je n'ai donc pas de facture... Mes proches me conduisaient ou me pretaient leurs vehicules.

Merci pour les reponses!

sm36 Recherche un roadster (+ de 600cm3 et - de 40000km) pour max 2500€ dans le 69 et environs... Si vous vendez ca, faites moi signe! sm9

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 12 septembre 2009 - #860009 - Re: Preuve de privation de vehicule?

bonjour,
faites une recherche , ce sujet a été évoqué maintes fois sur ce forum, regardez dans sujet similaires en bas de page.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

sofy85
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2010 
Publié le 16 août 2010 - #1130248 - Re: Preuve de privation de vehicule?

Bonjour,
Même après avoir regarder les différents commentaires, je ne trouve pas réponse à ma question.
Celle-ci est: comment prouver sa perte de jouissance a son assureur lorsque l'on a pas eu l'opportunité de pouvoir se payer une voiture de location entre le sinistre et le réglement par l'assurance de celui-ci (qui est déclaré épave) donc pas de facture de location de véhicule qui prouve le préjudice.
Car bien entendu, les assureurs demande de fournir les justificatifs du préjudice afin de l'évaluer? Alors quels documents fournir???
Je n'ai aucune facture ou documents à présenter qui pourrais prouver que je me suis rendue au travail tous les jours pendant cette période et ce grace au véhicule d'autres personnes qui ont fort heureusement ont été très gentil de m'aider pendant cette période de galère (je rappel que je ne suis pas responsable de l'accident que j'ai subi).
Merci d'avance pour vos reponses
sofy

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto