Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Tisca
Nouveau membre

Lieu: 81 
Inscrit le 24 juin 2005 
Publié le 24 juin 2005 - #98875 - Flashé lors d'un dépassement - besoin d'avis !

Bonjour,

En roulant ce midi j'ai été dépassé par une moto et à ce moment précis on s'est retrouvés devant un automatique, qui a logiquement flashé.

C'était sur une portion de nationale limitée à 90km/h et je roulais à 80km/h et le motard devait rouler guère plus :  ~110km/h

Mes questions :
- Est-ce que le PV va m'être envoyé, puisque la moto n'est pas indentifiée ? (c'était flashage par l'avant)

- Si PV il y a, comment le contester ?

Merci d'avance pour vos contributions.

Schnapss
Apprenti pilote

Lieu: Bas Rhin - Alsace - France 
Inscrit le 22 juin 2005 
Publié le 24 juin 2005 - #98876 - Re: Flashé lors d'un dépassement - besoin d'avis !

normalement tu aurais pas de PV, et si tu en as un tu le conteseras, y a pas de quoi s'inquiéter je pense !

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 24 juin 2005 - #98900 - Re: Flashé lors d'un dépassement - besoin d'avis !

2 véhicules sur une photo, PV caduc !

Tisca
Nouveau membre

Lieu: 81 
Inscrit le 24 juin 2005 
Publié le 24 juin 2005 - #98957 - Re: Flashé lors d'un dépassement - besoin d'avis !

Merci pour vos avis, maintenant je vais attendre qqs temps et je raconterai la suite (si suite il y a...)  icon_smile

PS.
Est-ce qqn connait le delai entre le flashage et la réception du PV ?

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 24 juin 2005 - #99015 - Re: Flashé lors d'un dépassement - besoin d'avis !

Moins d'un mois en principe ...

gomez13
Nouveau membre

Inscrit le 27 juin 2005 
Publié le 27 juin 2005 - #99971 - Re: Flashé lors d'un dépassement - besoin d'avis !

moi ce fut tres tres rapide, à peine 4 jours et l'avis était dans ma boite aux lettre !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto