Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

juju7683
Nouveau membre

Inscrit le 10 septembre 2009 
Publié le 10 septembre 2009 - #859052 - Le garage peut il m'obligé a réparé ma voiture chez lui ?

Bonjour
Voila mon soucis j'ai eu un accident de voiture je suis donc allé porter ma voiture au garage afin de reparé les dommages occassionné lors de cette accident.
1 semaines apres avoir deposé ma voiture et n'ayant toujours pas de nouvelle du garage je l'appel pour savoir ce qu'il en est et la surprise le garagiste me dis qu'il faut que je vienne signer un ordre de travail car mes frein sont a changé mon roulement ainsi que mes pneu ( qui ont été changé il y a 11 mois). Il est possibles que mes frein soit a changé mais je ne veux pas que se soit le garage qui me les change sa va me couter 2 fois plus chere, le garagiste me dit lui que je suis obligé de faire les reparation chez lui. Je n'y connait rien quelqu'il peut il m'aidé ??
Merci par avance

Dernière modification par juju7683 (10-09-2009 19:45:42)

panoupanou45
Pilote confirmé
Inscrit le 24 septembre 2008 
Publié le 10 septembre 2009 - #859058 - Re: Le garage peut il m'obligé a réparé ma voiture chez lui ?

bonsoir

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 10 septembre 2009 - #859213 - Re: Le garage peut il m'obligé a réparé ma voiture chez lui ?

bonsoir,libre à vous de récupérer votre véhicule sans le faire réparer icon_wink c'est votre voiture non? alors vous en faites ce que vous voulez!

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260

panoupanou45
Pilote confirmé
Inscrit le 24 septembre 2008 
Publié le 10 septembre 2009 - #859227 - Re: Le garage peut il m'obligé a réparé ma voiture chez lui ?

re

powerline93 a écrit:

bonsoir,libre à vous de récupérer votre véhicule sans le faire réparer icon_wink c'est votre voiture non? alors vous en faites ce que vous voulez!

tout a fait temps que l ordre de réparation n est pas signé, et donc que tu n a pas donner ton accort il ne peu s engager a faire les reparations.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto