1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

patrickantoine1
Nouveau membre

Inscrit le 24 juin 2005 
Publié le 24 juin 2005 - #98720 - Absence du certificat d'immatriculation belge

Bonjour,
J'envisageais d'acheter une voiture en Belgique (enchères Ebay) et le vendeur ne pouvait me fournir qu'un récépissé de déclaration de perte du certificat d'immatriculation, au nom de l'ancien propriétaire (donc pas immatriculé au nom du vendeur), et pas de plaques d'immat puisqu'ils les conservent.
J'ai refusé d'acheter le véhicule considérant que l'absence du certificat d'immatriculation au nom du vendeur était anormale.
Certains d'entre vous ont peut-être déjà acheté un véhicule belge, accompagné d'un récépissé de déclaration de perte du certif d'immat. Je voudrais savoir s'ils ont rencontré des difficultés pour l'immatriculer en France. Peut-être que j'ai eu tort.... icon_confused:

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 25 juin 2005 - #99475 - Re: Absence du certificat d'immatriculation belge

Bonjour,

J'ai été acheter une moto en Belgique en Février et la seule chose dont j'ai eu besoin pour faire une carte grise a été un certificat de conformité européen délivré par Yamaha France, le belge à qui j'ai acheté le véhicule ne pouvant me fournir que le certificat belge qui est lui inutile. Par contre pour une voiture je ne sais pas comment ça marche étant donné qu'il faut bien la ramener, la moto je l'ai mise dans un monospace et hop icon_smileicon_smile....

Tib

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto