Publié le 8 septembre 2009 - #858120 -
fermé direct
salut! voila juste un truc qui me chiffone un peu.... pour les news menbres qui arrive et se présente en parlant directe de leur problème ils se font fermer la porte au nez!! OK c est le reglement et je n ai a dire la dessus!! OK: pourquoi le meme new membre si il pose la demande direct en aide mecanique na pas de probleme??? car: en toute logique lui a griller toute les regles!! non?????
Lady Yaya 85 La Patate "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 6 octobre 2009 - #874391 -
Re: fermé direct
Bonsoir,
Je constate depuis quelque temps, également, "discussion fermée" pour l'accueil. ce procédé ne me paraît pas très judicieux.
Si la personne s'est trompée de rubrique, nous sommes là pour l'orienter. Dans la précipitation on peut se tromper, d'ailleurs un bon nombre s'en excuse. d'autre part, pour le manque de politesse ou en absence de "bonjour" on peut supposer un oubli, si cela n'est pas la cas, pour ma part, je vois une sorte de "leçon de moral" pas de bonjour pas de réponse ICI où ailleurs.
Yaya
milansaab a écrit:
salut! voila juste un truc qui me chiffone un peu.... pour les news menbres qui arrive et se présente en parlant directe de leur problème ils se font fermer la porte au nez!! OK c est le reglement et je n ai a dire la dessus!! OK: pourquoi le meme new membre si il pose la demande direct en aide mecanique na pas de probleme??? car: en toute logique lui a griller toute les regles!! non?????
Dernière modification par yaya85 (06-10-2009 18:49:15)
« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 29 octobre 2009 - #943152 -
Re: fermé direct
salut
peut être plus fairplay
bonjours
Les réponses que vous attendez sont données par des bénévoles qui consacrent de leur temps pour vous aider , le bonjour étant de rigueur , revoyez le règlement du forum . En attente de votre retour Cordialement
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là