J'ai vendu mon véhicule renault 19 il y a un mois. L'acheteur me rappelle aujourd'hui (1 mois après la vente), et me dit qu'il a dû faire réparer le système de freinage arrière car il fuyait. Il me dit que ceci est un vice caché ? Est ce vrai ?Merci pour vos réponses.
Salut,De quand date le dernier contrôle techniques ? Sinon comme ca je dirais que non ce n'est pas un vice caché ! Plus d'info ici : http://www.auto-evasion.com/services/vice-cache.php
Si il a deja fait les réparations c un peu bete pour lui! Un expert a t'il constasté le problème ou pas ?
Le dernier controle technique est de novembre 2003Merci pour votre reponse
oui les réparations sont deja faites la facture se monte a environ 235 euros
aucun expert n'a controle le probleme avant la reparation effectuée
Ba la perso moi le gars je te l'envoie chier mais d'une force ! les chieurs arfffff Il veut quoi la maintenant le monsieur ? Attend l'avis d'autres personnes quand meme ! mais bon ca ne risque pas d'aller tres loin !
Merci beaucoup pour tes infos donc si j'ai bien compri s'il me demande des sousous je te l'envoie ... lol Merci pour votre efficacité et votre savoir
moi perso c ce que je ferais !Maintenant attend l'avis d'autres forumeurs quand meme ! je suis pas un expert mais bon je vois pas trop ce qui joue en sa faveur
Message supprime
Pour qu'un vice caché soit valide, il faut le prouver !!Si il n'a pas fait faire d'expertise ( par un expert automobile, et pas par un garagiste) il ne peut rien demander, et surtout pas d'argent .Si il inciste demander lui le rapport d'expertise . @+zebulon
ya pas vice caché, elle et passé au contrôle donc c déjà une preuve de conformitéensuite, c comme une batterie aujourdui elle vas et demain ,hop elle et foutuya des chose inprevisible dans l'automobile et autreune télé c pareil pour moi, tu l'envoie gentillement c***r