|
Apprenti pilote
Lieu: France
Inscrit le 7 août 2009
Bonjour à tous
j'ai acheter les enceintes et tweeter Alpine ci dessous avec tweeter brancher sur les enceintes.
je les croyais vraiment bien sauf qu'au bout de 2 mois j'ai une enceinte de morte, et plus de ticket donc norauto m'ont dit d'aller me faire voir.
Bref les tweeter sont encore en état de marche.
Depuis j'ai racheter d'autre enceintes et j'aimerais savoir si je peut brancher les tweeter sur l'autoradio directement, sans passer par des enceintes, sachant que j'ai 4 enceintes déjà dans la voiture
merci
Apprenti pilote
Inscrit le 7 août 2009
Apprenti pilote
Inscrit le 7 août 2009
anthony59 a écrit:
je pense que c'est possible .perso j'ai déja mis des tweeter directement sur l'autoradio aprés je ne sais pas si sa leur nui
et tu avais fait comment?
Apprenti pilote
Inscrit le 7 août 2009
anthony59 a écrit:
je l'avais brancher comme une enceinte
Erf je suis une cruche niveau electrique
moi si il n'y à pas de faisceau je n'y arriverais pas
Apprenti pilote
Inscrit le 7 août 2009
biboucat a écrit:
bonjour,
Besoin d'un coup de main juju ????
Oui un gros même, je n'arrive pas à comprendre comment monter ses satanés tweeters ![]()
salut julien
il faut regarder sur la boite de tes enceintes si celle ci ont un séparateur de voie intégré
si c'est le cas , tu branche tes tweeters directement sur l'hp
sinon , tu vas etre obligé d'acheter 2 séparateur de voie , branché en sortie d'autoradio sur les enceintes avant et aprés en sortie du séparateur , tu auras 2 sorties par séparateur de voie , soit 4 sortie , qui te permetterons de brancher hp et tweeter
a plus tard
Apprenti pilote
Inscrit le 7 août 2009
walkergtturbo a écrit:
salut julien
il faut regarder sur la boite de tes enceintes si celle ci ont un séparateur de voie intégré
si c'est le cas , tu branche tes tweeters directement sur l'hp
sinon , tu vas etre obligé d'acheter 2 séparateur de voie , branché en sortie d'autoradio sur les enceintes avant et aprés en sortie du séparateur , tu auras 2 sorties par séparateur de voie , soit 4 sortie , qui te permetterons de brancher hp et tweeter
a plus tard
Merci de ta réponse Walkergtturbo
en fait sur ces enceintes, je branché directement le tweeter sur l'enceinte, puisqu'il y avais la connectique prévu, c'était des enceintes avec filtre intégré.
Mais j'aurais voulu savoir, du fait que j'ai changer d'enceinte, et qu'il ne dispose pas de ces filtres, si je pouvais brancher mes enceintes directement sur l'autoradio
Je ne sais pas ce qu'est un separateur de voie, et encore moins comme le brancher, je suis un novice en élétronique
Apprenti pilote
Inscrit le 7 août 2009
Je vais te paraître idiot, mais je ne comprends pas ![]()
Apprenti pilote
Inscrit le 7 août 2009
monaco a écrit:
Bonjours,bonsoire.
As-tu bien respecté les polarités ?
@+.
Bonjour
Je me réexplique.
sur mes nouvelles enceintes, je n'ai pas de filtre, c'est pour ca que je veux brancher les tweeters, qui viennent de mes anciennes enceintes, sur lesquelles, il y avait un filtre, directement sur mon autoradio.
Dernière modification par Julien80000 (16-09-2009 09:40:23)
Apprenti pilote
Inscrit le 7 août 2009
salut
bon ben je laisse tomber, pas envie de le faire lol
et au fait, encore une chose, sur mon tableau de bord, j'ai deux emplacements pour mettre des HP 10 cms, mais ce n'est pas cablé, et je ne sais pas comment on fait et si on peux, compte tenu, que j'ai 2 enceintes 16.5cm dans les portiéres et deux enceintes 16.5 sur ma plage arriére
merci
|