Hors ligne Inscrit le 8 septembre 2009
Publié le 8 septembre 2009 - #857645 -
conduit sans permi avec alcool
bonjour je n'est plus le permis depuis 6 mois je me suis fait arrete 1 fois sans permi , et une deuxieme fois sous alcool 0.29 et sans permi tjr pouvez vous me dire ce ke je risque ....!!!???? merci d'avance:cry:
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 8 septembre 2009 - #857668 -
Re: conduit sans permi avec alcool
Bonjour sur le plan judiciaire : 2 ans de prison 4 500 € d'amende 3 ans d'interdiction de passer le permis confiscation du véhicule et à titre accessoire de 135 à 750 € pour l'alcool (contravention de 4° classe) ... sur le plan moral 2 beignes ...
et ce qui est encore plus probable : 15 jours de coma 2 mois d'hôpital 2 ans en hôpital de rééducation fonctionnelle pour réaprendre à marcher, à manger, à aller aux toilettes seul et à pleurer sur votre virilité définitivement disparue...
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 8 septembre 2009 - #857824 -
Bonjour Vous ne vous rendez pas compte que vous êtes un danger public ??? Que le mieux pour vous serait qu'on vous supprime le permis à vie avant que vous fassiez une catastrophe , du genre tuer quelqu'un !!! Si vous avez un gros problème avec l'alcool , il faut vous faire soigner et ne plus reprendre la route avant d'être guéri
Hors ligne Inscrit le 31 décembre 2009
Publié le 1 janvier 2010 - #986745 -
pour ta deux arrestation sans permis t'as eu ni sursis ni ferme???? c'est pour cette fois obligé le juge dira que c'est le seul moyen de t'empecher de recidiver a nouveau moi sa m'ai arrivé une fois d'etre prix sans permis,je m'en suis sorti avec des TIG
Publié le 1 janvier 2010 - #986768 -
mike93 a écrit:
bonjour je n'est plus le permis depuis 6 mois je me suis fait arrete 1 fois sans permi , et une deuxieme fois sous alcool 0.29 et sans permi tjr pouvez vous me dire ce ke je risque ....!!!???? merci d'avance:cry:
Bonjour à toutes et à tous, Bonne année... Remarquez la fin de la phrase.... "!!!???" Même si le "merci d'avance" arrive ensuite, ce "!!!???" témoigne de votre empressement et de votre état d'esprit d'"exiger"... Mouaiiii Pour vous répondre, il nous manque des dates éventuelles de condamnation.
BMO (qui sait qu'il n'est pas facile de savoir si un taux d'alcoolémie de 0.25mg/l d'air expiré est dépassé... mais qui sait aussi que, conduire à deux reprises, en défaut de permis témoigne sans aucun doute possible d'une INTENTION COUPABLE.)
Publié le 2 janvier 2010 - #986994 -
Bonjour, Nan mais je vous jure cet IDG Ne vous inquietez pas...moi, je continuais à vous voir... passant régulièrement, triant, lisant. Ceci dit, comme vient de le faire remarquer JPAL, j'en ai pourtant perdu un des réflexes de base: la date de l'écrit du post Ma moisson de l'année est en rapport avec le blé qui pousse sur nos routes Et pi nannnnnnnnnn, j'ai pô de quota... Pas chez les BMO, ni chez les camarades "pedestres" de BMO. En face? bein... demandez