Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gobrian
Nouveau membre

Inscrit le 7 septembre 2009 
Publié le 7 septembre 2009 - #857580 - permi probatoir

voila bonjour a tous, je me suit fait contrôler le 10 mai avec 0.55 soit 1g10, j ai eter suspendu 4mois et 15jours, 1 mois aprait j'ai reçut mon jugement (suspension 5mois a conter de la date d interpellation ) et une amende(480e) mais aucune information sur la perte de point, j ai paye l amende le 20juillet et toujours pas de point en moins j ai passer une visite médical le 4aout on ma mi apte 1 ans et on ma donner une demande de permit a envoyer a la préfecture donc le 15 octobre normalement fini ma suspension mais ci je pert met point et que je suit apte que 1ans je peut repasser le permit et tous ou juste le code et y a t il eu une erreur voila merci de m aidée

bonne soirée a tous :)

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 8 septembre 2009 - #857615 - Re: permi probatoir

Bonjour,

Il n'y a pas, à priori, d'erreur, sauf celle que vous avez commise. icon_confused

Permis probatoire obtenu à quelle date  ?

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 8 septembre 2009 - #857644 - Re: permi probatoir

Bonjour,
C'est surtout qu'il faudrait faire un petit (un gros) effort sur l'orthographe et la ponctuation parce que...

gobrian a écrit:

on ma mi apte 1 ans et on ma donner une demande de permit a envoyer a la préfecture donc le 15 octobre normalement fini ma suspension mais ci je pert met point et que je suit apte que 1ans je peut repasser le permit et tous ou juste le code et y a t il eu une erreur voila merci de m aidée

... là, j'ai complètement décroché... icon_confused

gobrian
Nouveau membre

Inscrit le 7 septembre 2009 
Publié le 10 septembre 2009 - #859178 - Re: permi probatoir

Oui je suis désoler pour les phaute d' ortographe je vait le récrire mey permi obtenu le 10 février et j ai eu une suspencion de 5mois part le juge mais j ai toujours mais point vont t il me les enlever et peut ton repasser le permi ci on et apte que 1ans par les médecin l'or de ma visite on ma donner une demande de permi a envoyer a la préfecture pk ??

trabant
Pilote confirmé
Lieu: strasbourg 
Inscrit le 27 août 2008 
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 10 septembre 2009 - #859239 - Re: permi probatoir

bonsoir

Toutes les réponses à vos questions sont dans votre livre de code. permis de fevrier = 6 points
1,1 g d'alcool par litre de sang = délit = perte de 6 points. (vous avez fait fort, sur ce coup-là, quand même!!!)
6-6 = ??????  (je vous laisse trouver la réponse.)
Annulation du permis en période probatoire, = repasser le code et la conduite (dispense des 20 heures règlementaires).
Les visites médicales pour alcool sont toujours valables 1 an, car les médecins veulent vous revoir (et surtout revoir vos gamma GT) pour voir si vous êtes un "chronique" ou un occasionel, cela ne vous empêche pas de repasser le permis dans l'immédiat, seulement si vous continuez à picoler, ils vont vous le reprendre dans un an.
Pour la demande de permis, c'est pas les médecins qui vont vous la faire, c'est à vous de vous bouger le c.. pour la déposer en préfecture (gratuit) ou auprès d'une auto-école (payant) en y joignant le compte rendu de visite médicale.
Ps bon courage pour le code, j'éspère que vous ferez moins de fautes au test qu'à l'orthographe de votre post, ici, sans vouloir vous vexer, ma petite- fille qui à 9 ans écrit beaucoup mieux que ça.
Tchao.

ne conduis jamais plus vite que ton ange gardien.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto