Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

micka.022
Nouveau membre

Inscrit le 7 septembre 2009 
Publié le 7 septembre 2009 - #857540 - frein bloque et pedale dure

salut a tous alors voila mon probleme tout a commencer par un léger freinage des roues avant et plus sa a été plus sa freinai jusqu'au faire fumer mai frein avant donc je me suis arrêter aussitôt et la pédale de frein était dure comme si le moteur étai couper jusque la je pensai a un grippage des étrier mais le probleme c'est qu'une foi qu'elle a  refroidi la pédale es redevenu normal et les frein aussi et 3 kilomètre plus tard rebelote je ne voit pas du tout de quoi cela pourrai venir si vous pouvez me proposer des solution sa serai sympa
merci en attende de vos réponse

e2dy62
Conducteur confirmé

Publié le 7 septembre 2009 - #857568 - Re: frein bloque et pedale dure

slt verifie ton niveau de liquide de frein main je pense plutot au maitre cylindre,bonne route!!!!!

stmax62
Conducteur confirmé
Lieu: arques 
Inscrit le 18 février 2006 
Ma voitureMercedes Classe G 4X4 300GD  de 1981 - Diesel Mercedes Classe G 4X4 300GD de 1981 - Diesel
Publié le 7 septembre 2009 - #857572 - Re: frein bloque et pedale dure

salut !
c'est sur quel vehicule??
tes plaquettes ne serrait elles pas arrivées à l'usure maxi?

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 8 septembre 2009 - #857607 - Re: frein bloque et pedale dure

Bonjour !
Oui  , si il y à un moteur , c'est pas un vélo donc , c'est quoi cette P-------- , je ne voudrais , pas faché la boulange ! Ce vehicule  , c'est quoi ?? icon_biggrin

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

micka.022
Nouveau membre

Publié le 8 septembre 2009 - #857677 - Re: frein bloque et pedale dure

le véhicule c'est une seat cordoba 1.9 l sdi année 98 sans l'ABS oui j'ai regarder le niveau de liquide les plaquette était bonne mais vu que sa a bien chauffer elle sont morte je pense que sa va être une pt... de panne a trouve a moins d'un coup de cul j'ai été voir le concessionnaire seat le près de cher moi et il ne voyait pas non plus se que sa pouvait être

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 8 septembre 2009 - #857702 - Re: frein bloque et pedale dure

salut!!  le  maitre  cylindre!!     car   si  tes  deux  roues A.V  bloquaient  en  meme  temps!!   ca  confirme!!  si  cela venait  d un  etrier:  ou  flexible!!   il  y  aurait  eu  un  coté!   mais  les  deux  d  un  coup    c est  rare!!

micka.022
Nouveau membre

Publié le 8 septembre 2009 - #857724 - Re: frein bloque et pedale dure

il ya le coter gauche  qui a bloquer beaucoup plus que le coter droit car a gauche sa fumai tres bien et a droite il y avait qu'une odeur de frein

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto