Hors ligne Inscrit le 7 septembre 2009
Publié le 7 septembre 2009 - #857540 -
frein bloque et pedale dure
salut a tous alors voila mon probleme tout a commencer par un léger freinage des roues avant et plus sa a été plus sa freinai jusqu'au faire fumer mai frein avant donc je me suis arrêter aussitôt et la pédale de frein était dure comme si le moteur étai couper jusque la je pensai a un grippage des étrier mais le probleme c'est qu'une foi qu'elle a refroidi la pédale es redevenu normal et les frein aussi et 3 kilomètre plus tard rebelote je ne voit pas du tout de quoi cela pourrai venir si vous pouvez me proposer des solution sa serai sympa merci en attende de vos réponse
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 8 septembre 2009 - #857607 -
Re: frein bloque et pedale dure
Bonjour ! Oui , si il y à un moteur , c'est pas un vélo donc , c'est quoi cette P-------- , je ne voudrais , pas faché la boulange ! Ce vehicule , c'est quoi ??
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Inscrit le 7 septembre 2009
Publié le 8 septembre 2009 - #857677 -
le véhicule c'est une seat cordoba 1.9 l sdi année 98 sans l'ABS oui j'ai regarder le niveau de liquide les plaquette était bonne mais vu que sa a bien chauffer elle sont morte je pense que sa va être une pt... de panne a trouve a moins d'un coup de cul j'ai été voir le concessionnaire seat le près de cher moi et il ne voyait pas non plus se que sa pouvait être
Publié le 8 septembre 2009 - #857702 -
salut!! le maitre cylindre!! car si tes deux roues A.V bloquaient en meme temps!! ca confirme!! si cela venait d un etrier: ou flexible!! il y aurait eu un coté! mais les deux d un coup c est rare!!