Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

YANNSOLO484
Nouveau membre

Inscrit le 24 juin 2005 
Publié le 24 juin 2005 - #98494 - contestation de pv

bonjour. j ai reçu un pv pour controle technique périmé. Je n avais pas fait attention car j avais acheté ma voiture dans un garage fin septembre 2003 et le controle datait du 03/04/2003. J ai été très surpris mais bon, il fallait que je fasse attention. Le problème est que, sur le pv, l endroit ou l infraction a été constatée n est pas l endroit qui est indiqué sur le pv. je voulais savoir si je pouvais contester ce dernier et si oui, quelles sont les démarches à suivre. merci d avance pour vos réponses.

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 24 juin 2005 - #98500 - Re: contestation de pv

Je pense pas que tu pourras contester ce PV, car pour le contester il faut que tu prouves que ton CT était valide au moment de l'établissement del'infraction !
Qu'appelles tu l'endroit ? La ville, la rue, le dep ...

YANNSOLO484
Nouveau membre

Inscrit le 24 juin 2005 
Publié le 24 juin 2005 - #98546 - Re: contestation de pv

Le lieu indiqué est un rond point dont le nom ne correspond pas au rond point ou a eu lieu le controle.

daro
Nouveau membre

Lieu: Correze 
Inscrit le 24 juin 2005 
Publié le 24 juin 2005 - #99048 - Re: contestation de pv

Et moi, j'ai tout a fait un autre problem! 
Recu aujourd'hui un "Avis de contravention" pour exces de vitesse soit 51kph (apres application de la marge technique) dans un zone de 50kph.
Amende €135 et un point s.v.p!
Pour moi, c'est confirmation que les gendarmes ont trouve un bon systeme pour augmenter leur bourse et la securite routiere est en deuxieme place.
Mais, quoi faire?  Contester la vitesse?  Vos conseils m'interessera!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto