Publié le 24 juin 2005 - #98474 -
POURQUOI CET RESILIATION DE CONTRAT?
bonjour, je souscris une assurance depuis un an et n'ai jamais eu aucun souci de paiement. cependant, mon assurance à décider de résilier mon contrat pour la raison suivante: paiement arriéré d'une anciene assurance pour laquelle je n'était que conducteur et non souscripteur. en effet ma mere m'avais enregistré sur l'assurance car j'étais étudiante. est normal que je sois considéré comme mauvais payeur alors que je n'était pas souscripteur? de plus elle m'indique que je suis fichier pour deux ans et me propose une assurance 3 fois plus cher. je refuse de payer pour des probleme que je n'ai pas eu.vais-je avoir des probleme pour retrouvé une autre assurance? ma banque va-t-elle pouvoir m'assurer? merci de me répondre car jene comprend pas cette situation.
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 24 juin 2005 - #98516 -
Re: POURQUOI CET RESILIATION DE CONTRAT?
Bonjour,
Ce serait donc votre mère qui serait responsable des retards de paiements qui vous seraient reproché...?
Comment donc était "articulé" le contrat qui vous assurait ? Souscriptrice votre mère mais vous-même conductrice principale ou occasionnelle ? L'assureur a-t-il, pour établir le contrat et sa prime, pris en compte vos propres antécédents de conductrice ou bien ceux de votre mère ?
A vous lire
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)