|
Pilote confirmé

Inscrit le 8 juillet 2006
Bonsoir à tous et à notre Tigre particuliérement.
Désolé pour mon oubli mais emporté par l'indignation devant ce que je considére comme une tartufferie, j'en ai oublié de vous saluer...pourtant vous n'y étes pour rien .
Donc je remets mon texte (dans les formes)
"Le débat de cette nouvelle taxe se focalise exclusivement sur l'automobile.
Pour autant que je sache l'automobile représente 20 % de la consommation de carburant fossiles et Il n'existe pas d'alternative crédible sur le marché donc on ne peut qu'être un peu plus tondus . Ne parlons pas de camions , bus et ....agriculteurs qui consomment plus et n'ont pas non plus d'alternative.
Reste un énorme probléme : le chauffage ! Seule une infime minorité de logement tout recents (et isolés) sont chauffés à l'électricité.
Tous les autres (sauf une petite minorité chauffés au bois) utilisent des combustibles fossiles et n'ont pas d'alternative . On peut toujours isoler un peu mieux sa maison, mais la moitié des français sont en logement collectif et là la marge de manoeuvre individuelle est nulle .
Donc la soi disante incitation à changer de comportement n'existe pas puisque trés peu de personnes ont une alternative .
Taxe carbone = vignette pour les vieux (pour ceux qui s'en souviennent)"
"
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008
Bonjour,cette taxe c'est de la m***e ! encore une belle saloperie de notre gouvernement pour augmenter notre pouvoir d'achat! En bref,ceux qui on les moyens de changer de voiture pour une plus "propre" et qui peuvent investir dans un nouveau mode de chauffage et isolation paierons moins de taxe et en plus pourrons déduire le prix des travaux de la maison sur les impôts! Ceux qui n'ont pas les moyens vont continuer de payer comme des cons et pourrons ce permettre de moins en moins d'écarts au fil des mois! une honte ce gouvernement!! Pour les transports ceux qui disent de prendre le bus trouvez moi en un à 4 heures du matin hors agglo!
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009
salut!! une taxe ecolo rien de plus ..... dans la multitude de connerie deja en place! exemple sur le recyclage de la petite bouteille plastique! une fois collectée par des dizaines de camion elle sont broyer en france pour reprendre la route puis la mer direction la chine pour etre transformé en pull polaire !! puis retoure en france par la mer puis la route pour finir dans nos enseigne bien connue! lorsque vous achetez votre polaire devinez un peut la quantité de fioule qui a brulé ECOLO mon c....!!!!!! et on traite l automobiliste de polueur ! la honte! une taxe pour les pigeons OK mais qu il le disent franchement.........
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009
Forza-31 a écrit:
son compter les avions avec leur trainées noir au décolage...
les bateau ... soutout les supert tanker...
bah eux il ne polue pas du tout...
quant le petit nabo aura fini ses connies...
salut non cela ne polue jamais !!!!! par contre il raporte un fric de dingue!!! qu elle arnaque!!!! boff l autre la il na fais que prendre le relais !...... il sont juste bon pour profiter triste monde d arnaque........
Apprenti conducteur

Inscrit le 24 juillet 2007
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009
Bonjour tout le monde,
"Le débat de cette nouvelle taxe". Je suppose que l'on parle de la fameuse taxe "carbone", j'en ai déjà de l'urticaire!!!
Ben moi, je vais sortir la taxe "claque" spécial pour l'état; ils ont déjà le nez bien rouge et bien les joues vont suivre; non mais sans blague! ![]()
![]()
.
@+ Passion ![]()
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008
Faudrait quand même une fois que l'on se mettent tous d'accord et qu'on les envoie chier une bonne fois pour toute! y en a marre de payer et de fermer ça gueule !
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009
powerline93 a écrit:
Faudrait quand même une fois que l'on se mettent tous d'accord et qu'on les envoie chier une bonne fois pour toute! y en a marre de payer et de fermer ça gueule !
salut tu a raison!!! avant devant chez moi il y avais un camion poubelle par semaine!! maintenant il y en a quatre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca polue ou pas???????????????????????????????????????????????????????
|