Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

grincheux
Pilote confirmé

Inscrit le 8 juillet 2006 
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 2000
Publié le 6 septembre 2009 - #856661 - Taxe bis

Bonsoir à tous et à notre Tigre particuliérement.
Désolé pour mon oubli mais emporté par l'indignation devant ce que je considére comme une tartufferie, j'en ai oublié de vous saluer...pourtant vous n'y étes pour rien .
Donc je remets mon texte (dans les formes)
"Le débat de cette nouvelle taxe se focalise exclusivement sur l'automobile.
Pour autant que je sache l'automobile représente 20 % de la consommation de carburant fossiles et Il n'existe pas d'alternative crédible sur le marché donc on ne peut qu'être un peu plus tondus . Ne parlons pas de camions , bus et ....agriculteurs qui consomment plus et n'ont pas non plus d'alternative.
Reste un énorme probléme : le chauffage ! Seule une infime minorité de logement tout recents (et isolés) sont chauffés à l'électricité.
Tous les autres (sauf une petite minorité chauffés au bois) utilisent des combustibles fossiles et n'ont pas d'alternative . On peut toujours isoler un peu mieux sa maison, mais la moitié des français sont en logement collectif et là la marge de manoeuvre individuelle est nulle .
Donc la soi disante incitation à changer de comportement n'existe pas puisque trés peu de personnes ont une alternative .
Taxe carbone = vignette pour les vieux  (pour ceux qui s'en souviennent)"
"

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 6 septembre 2009 - #856732 - Re: Taxe bis

Bonjour,cette taxe c'est de la m***e ! encore une belle saloperie de notre gouvernement pour augmenter notre pouvoir d'achat! En bref,ceux qui on les moyens de changer de voiture pour une plus "propre" et qui peuvent investir dans un nouveau mode de chauffage et isolation paierons moins de taxe et en plus pourrons déduire le prix des travaux de la maison sur les impôts! Ceux qui n'ont pas les moyens vont continuer de payer comme des cons et pourrons ce permettre de moins en moins d'écarts au fil des mois! une honte ce gouvernement!! Pour les transports ceux qui disent de prendre le bus trouvez moi en un à 4 heures du matin hors agglo!

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 6 septembre 2009 - #856790 - Re: Taxe bis

salut!!   une  taxe  ecolo  rien  de   plus ..... dans  la  multitude  de  connerie  deja   en  place!  exemple  sur  le  recyclage  de  la  petite  bouteille  plastique!  une  fois  collectée  par  des  dizaines  de  camion elle   sont  broyer   en  france   pour  reprendre  la  route   puis  la  mer   direction  la  chine  pour  etre  transformé  en   pull  polaire  !!  puis  retoure  en  france  par  la  mer   puis  la  route  pour  finir  dans  nos  enseigne  bien  connue!                lorsque  vous  achetez  votre  polaire  devinez  un  peut  la  quantité  de  fioule  qui  a  brulé      ECOLO  mon c....!!!!!!      et  on  traite  l  automobiliste  de  polueur  !    la  honte!   une  taxe  pour  les  pigeons  OK   mais  qu il  le  disent  franchement.........

Forza-31
Pilote confirmé
Lieu: marignagne 
Inscrit le 23 juin 2009 
Ma voitureNissan 200 1.8 T 1995 Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 6 septembre 2009 - #856794 - Re: Taxe bis

son compter les avions avec leur trainées noir au décolage...

les bateau ... soutout les supert tanker...

bah eux il ne polue pas du tout...

quant le petit nabo aura fini ses connies...

Un jour, l'esprit dépassera le charnelle...

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Publié le 6 septembre 2009 - #856801 - Re: Taxe bis

Forza-31 a écrit:

son compter les avions avec leur trainées noir au décolage...

les bateau ... soutout les supert tanker...

bah eux il ne polue pas du tout...

quant le petit nabo aura fini ses connies...

salut  non  cela  ne  polue  jamais  !!!!! par   contre  il  raporte  un  fric de  dingue!!!     qu  elle  arnaque!!!!           boff  l  autre  la  il  na  fais  que  prendre  le  relais !......   il  sont  juste  bon  pour profiter     triste   monde  d  arnaque........

fred67100
Apprenti conducteur

Inscrit le 24 juillet 2007 
Ma voiture Audi A3 1.9 TDI105 Pack Attraction 3p 2005
Publié le 6 septembre 2009 - #856933 - Re: Taxe bis

Sans Oublier que les Renault polluent 100 fois plus que les autres marques .... Pas vrai Forza ?? icon_lol
Petit clin d'oeil a Tiger !
Bonne soirée !

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Publié le 6 septembre 2009 - #857018 - Re: Taxe bis

boffff les  renault:   elle  ne  polue  pas  plus  que  les  autres  marques!!   mais  les  logan  dachaia   qui  transite  via l europe  pour  venir  ici  avec  un  label  renault  !  formule  zero  polution!!   ca  c  est  de  la  poudre  au   yeux .........

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 6 septembre 2009 - #857062 - Re: Taxe bis

Bonjour tout le monde,

"Le débat de cette nouvelle taxe". Je suppose que l'on parle de la fameuse taxe "carbone", j'en ai déjà de l'urticaire!!!

Ben moi, je vais sortir la taxe "claque" spécial pour l'état; ils ont déjà le nez bien rouge et bien les joues vont suivre; non mais sans blague! icon_lolicon_lolicon_lol.
@+ Passion icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 7 septembre 2009 - #857106 - Re: Taxe bis

Faudrait quand même une fois que l'on se mettent tous d'accord et qu'on les envoie chier une bonne fois pour toute! y en a marre de payer et de fermer ça gueule !

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Publié le 7 septembre 2009 - #857111 - Re: Taxe bis

powerline93 a écrit:

Faudrait quand même une fois que l'on se mettent tous d'accord et qu'on les envoie chier une bonne fois pour toute! y en a marre de payer et de fermer ça gueule !

salut  tu  a  raison!!!         avant  devant  chez   moi  il  y  avais   un   camion  poubelle   par  semaine!!     maintenant  il  y  en  a  quatre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca  polue  ou  pas???????????????????????????????????????????????????????

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto