Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2009
Publié le 5 septembre 2009 - #856600 -
demarre et cale audi a4
BONSOIR,MON AUDI A4 1.6ESS DEMARRE ET CALE .LE VOYANT CLEF CLIGNOTTE.J4AIMERAI SAVOIR SI JE METTAIS UN NEIMAN D'OCCAS AVEC LES CLEF DE CELUI CI +LE BOITIER ANTIDEMARRAGE CORRESPONDANT CELA MARCHERAIT IL SANS DEVOIR REPROGRAMMER.NORMALLEMENT SI JE NE ME TROMPE PAS LA OU LES CLEFS NE DECODE PAS?(BIEN SUR IL FAUT LE NEIMAN ET LES CLEF AINSI QUE LE BOITIER ANTI DEMARRAGE ENFIN L'ENSEMBLE)attend vos merci
En ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 6 septembre 2009 - #856754 -
Re: demarre et cale audi a4
bonjour avec le double de cle la voiture demarre ou pas change la pile de la telecomande le changement de neiman est calculateur anti demarrage vas etre hors de prix il vaut mieux allez chez audi faire reprogramé les clé
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 6 septembre 2009 - #856765 -
merci de m'avoir repondu,mais je n'est q'une clef les autre avait ete perdu.sinon pour le neiman j'en est trouve un d'ocass avec les clefs ainsi que le boitier antidemarrage (je sais meme pas si il faut le changer si je change le neiman)mais normallement le neiman que j'ai trouve doit tjours avoir son code meme chose pour les clefs???merci de repondre si vous savez .
Publié le 6 septembre 2009 - #856779 -
re le probleme je pense quand remplacent le boitier avec le neiman sa vas pas demarrer le calculateur moteur va pas reconaitre le code d origine le mieux c de reprogramer la clé d origine
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 6 septembre 2009 - #856796 -
merci de me repondre,pour moi quand on met le contact ca envoie une impulsion code aux boitier anti demarrage qui luit envoie l'information aux calculateur comme quoi c'est la bonne clef .le calculateur gere l'injection ,l'allumage etc...je me trompe?merci
Publié le 6 septembre 2009 - #856823 -
salut el mecano,merci de ta reponse je vai essayer quand meme on verra bien puisque de tte facon ma cle est deprogrammer mais si elle etait vraiment deprogrammer le code ne serai pas reconnu et lle ne demarrerai pas hors elle demarre donc le calculateur ne devrait pas donner l'ordre de demarrer.avis aux connaisseurs pour les reponses.merci d'avance.
Publié le 6 septembre 2009 - #856944 -
est ce quelq'un peut me dire comment alimenter la bobine en direct.j'ai essaye mais pas d'allumage .alors que normalement ca aurait du marche.si quelq'un pouvait me dire ou se trouve le + ou le -.j'ai essaye me pas d'allumage(histoire de bypasser l'anti demarrage)avis aux connaisseurs .merci de me repondre.
Publié le 8 septembre 2009 - #857622 -
salut el mecano ,j'ai trouve un neiman avec les clefs+le btier antidemarrage qui correspond (j'essaye jeudi)je verifirai les fusibles,le faisceau de la bobine de lecture aussi.a+
Publié le 9 septembre 2009 - #858615 -
salut el mecano,j'ai fini par demarer mon audi a4 dont le voyant clefs cignotait(elle demarer et caler)j'ai rebrancher la batterie que j'avais recharge .elle demarre mais des que je coupe le contact j'ai le meme symptome je redebranche la batterie puis je la rebranche et elle redemarre.avez vous une reponse.(avis aux connaisseurs.
Publié le 10 septembre 2009 - #859172 -
salut avec l autre neiman tu as le contacteur ou arrive les fil essaye le il doit avoir peut etre un relais ,mise a pars le relais pompe a essence apres c dur de touver une panne sans voir la voiture
Publié le 10 septembre 2009 - #859211 -
merci de me repondre,je vais regarder les relais ainsi que le fusible n32.on est bien d'accord quel n'est pas deprogrammer?j'ai lu sur la revue technique que le calculateur mettait automatiquement le relais principale a la masse mais ou se trouve t'il?sinon demain je vais poser mon probleme a audi on verra leur version.
Publié le 13 septembre 2009 - #860543 -
slut ,je voudrai savoir si je peux enlever le calculateur pour regarder les connections(humidite)sans qui es de deprogramation de celui ci.avis aux connaisseurs.
Publié le 13 septembre 2009 - #860558 -
slt sans aucun probleme le mieux apré le rebranchement du caculateur il fat metre le contact 20 seconde apré demarrer cotacte coupé pied au plancher accelerateur demarrer lacher la pedale c pour reaprendre vanne de ralenti et angle du papillon
Publié le 14 septembre 2009 - #861140 -
salut,j'ai refait l'essai aujourd'hui(demarer)elle demare ,tourne impeccable mais une une fois que je coupe le contact impossible de redemarer(la clef apparait)je redebranche la batterie ,je rebranche et la je demarre sans probleme et ca ainsi de suite .as tu une info?merci
Publié le 18 septembre 2009 - #863589 -
Je réactualise ma remarque car j'ai résolu le problème de reconnaissance "anti démarrage" : La panne provenait de mauvais contacts dans les deux connecteurs du tableau de bord. Un connecteur se trouve à l'arrière du compte tours et l'autre est à l'arrière du compteur de vitesse. Il faut juste débrancher les connecteurs, les asperger de produit KF spécial contats et remonter le tout.
Dernière modification par francisvik (04-03-2010 18:34:44)
Publié le 4 mars 2010 - #1031504 -
Bonjour,
Avez vous réussi a réparer votre voiture?
J'ai exactement le même probleme.
Je dois débrancher ma cosse de batterie 10 seconde la remettre et elle redémarre.
Merci