salut!j'ai une 306 HDI qui claque à l'acceleration entre 2200 et 3000 tr/mn sur chaque rapport.on m'a dit que c'était la poulie DAMLER.qu'est ce que vous en penser ?
salut a tousce n est pas la poulie de damler mais le damper c est parceque ta poulie est monter avec un silent bloc au centre mouler d usine et qui evite les vibration
merci,est-ce que d'après toi les symptome corresponde avec ce qu'il mon dit sur cette fameuse poulie.
je confirme le diag c'est un probleme conue sur les HDI
merci pour l'info.ma voiture à 135000 km et ce n'est pas une première main peugeot vont t'il pouvoir faire quelque chose pour moi ?j'ai lu sur d'autre forum que peugeot ne prenais pas en charge ce defaut et les seule qui ont été indemnisé de 50 % avait très peu de km.
salutsoit ta poulie de vilbrequin (systeme dynamique qui lache) ou bien ton tendeur dynamique de la couroie d accessoir.2 problemes connus sur hdi
merci.je vais au garage pour voir le prix.
autre problème connu sur les hdi le moteur qui casse apres 80000kms problème de vilbrequin ou de poulies de vilbrequin je m en rappel plu
Message supprime
c est exact
Bonjour,le forum date mai quel resultat finale ?il y a un resultat au probleme, quel est la reel cause de la vibration?merci