Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jgaslain
Nouveau membre

Inscrit le 5 septembre 2009 
Publié le 5 septembre 2009 - #856478 - Embrayage à changer sur Opel Vivaro 52000kms...

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais bon... On va dire que le sujet est un peu "mécanique" quand même...
Je viens de signer dans un garage pour l'achat d'un opel vivaro 52000kms de fin 2005 pour 9750 euros.
Sur le papier c'est pas une énorme arnaque a priori.

Sauf que, et c'est écrit en gros sur le camion, je peux pas dire que je l'avais pas vu, ce camion appartenait à DHL (entreprise de livraison).
Et que l'embrayage fait du bruit (déjà!), le garage doit le changer avant de me filer le camion, c'est compris dans le prix.

Je viens d'annoncer à mon cher père, tout content, la nouvelle de mon achat et tout le détail => il me dit : "Ouh là là, dans quoi tu t'embarques, vu à quoi il a servi, vu que l'embrayage est déjà mort, le moteur a surement vieilli prématurément, y a de grandes chances que t'aies plein d'emmerdes avec!!!"

Est-ce que quelqu'un aurait un avis sur la question ? Je suis déjà prêt à tenter de me rétracter lundi.

Merci

Julien

Opel Vivaro

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 5 septembre 2009 - #856491 - Re: Embrayage à changer sur Opel Vivaro 52000kms...

bonjour  ! c  est  sur  que  les gars  on  du  tirer  dedans......     trouve  en  une  autre !! il  y  en  a   partout  des  voitures  en  vente......

Fazer95
Pilote confirmé
Lieu: Conflans ste Honorine  
Inscrit le 14 août 2009 
Ma voiture Renault Megane 1.6 16v 107ch RSI 1999
Publié le 5 septembre 2009 - #856493 - Re: Embrayage à changer sur Opel Vivaro 52000kms...

Bonjour,

Moi je serais de l'avis de ton papa...
DHL, UPS,... tout ce qui fait de la livraison, oublies...

REMORA 64
Membre exclu

Inscrit le 17 septembre 2009 
Publié le 17 septembre 2009 - #862389 - Re: Embrayage à changer sur Opel Vivaro 52000kms...

Bonjour,
Achetter un OPEL VIVAO qui a parcouru ce kilométrage chez DHL risque te faire connaitre beaucoup de soucis.
En effet, tu vas non seulement avoir des problèmes d'embrayage, mais de plus, ces véhicules sont utilisés sans ménagement .
Démarrages multiples ( fatigue démarreur), moteur sollicité fortement à froid, vitesse pour respecter les délais (forte sollicitation de la mécanique, du freinage, etc...
Mais surtout un SAV totalement en dessous de tout. (fais sur le net : service apres vente opel pour être fixé.
Bon courage

Forza-31
Pilote confirmé
Lieu: marignagne 
Inscrit le 23 juin 2009 
Ma voitureNissan 200 1.8 T 1995 Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 17 septembre 2009 - #862402 - Re: Embrayage à changer sur Opel Vivaro 52000kms...

REMORA 64 a écrit:

Bonjour,
Achetter un OPEL VIVAO qui a parcouru ce kilométrage chez DHL risque te faire connaitre beaucoup de soucis.
En effet, tu vas non seulement avoir des problèmes d'embrayage, mais de plus, ces véhicules sont utilisés sans ménagement .
Démarrages multiples ( fatigue démarreur), moteur sollicité fortement à froid, vitesse pour respecter les délais (forte sollicitation de la mécanique, du freinage, etc...
Mais surtout un SAV totalement en dessous de tout. (fais sur le net : service apres vente opel pour être fixé.
Bon courage

+ 1

tout à fait dac.

c'est comme les véhicule de la poste quand je les vois conduire ...aie aie aie ... c'est sur ils son moque ce n'est pas leurs vl perso.

A evité absolument !!!

Tout vl vp qui sont passé des x mains ( ste - location - livraison - véhicule de démonstration vl de pret...)

et un embrayage a 52 mkm ! ce n'est pas normale !

Un jour, l'esprit dépassera le charnelle...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto