1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dave33
Nouveau membre

Inscrit le 23 juin 2005 
Publié le 23 juin 2005 - #98305 - Probleme montage poste autoradio

Bonjour à tous,
J'ai recement  enlevé l'ancien poste de ma voiture (Fiat UNO) et je l'ai remplacé par un nouveau. Première question, en faisant pas gaffe j'ai inversé les polarités de l'ancien poste, et plus rien ne marchait. Est-ce que c'est possible que j'ai grillé un fusible ou qqlchose comme ça???  :rolleyes:
Sinon le nouveau à 2 fiches d'alim Batterie et contact, alors que j'en ai qu'une sur la voiture... Est-ce que je mets les 2 sur la même???

Mais bon après 1 heure d'essais dans tous les sens rien ne marche, alors je ne sais plus quoi faire...  icon_sad

Merci de me répondre

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 25 juin 2005 - #99477 - Re: Probleme montage poste autoradio

oui normalement pour l'ancien poste tu as grillé un fusible, donc ça doit pas être trop grave. Par contre pour l'histoire du contact, si la voiture n'en a pas il faut qu'il soit tout le temps sur le 12 V pour que tu n'aies plus qu'à allumer l'autoradio en lui même.

tib

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto