Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 24 juin 2005 - #98711 -
Re: WU-TANG MODERATEUR?????
alors la je me retrouve largué qui c'est qui a insulté wu-tang et sa mère : si c'est moi va falloir m'expliquer quand car j'ai fait part de mon avis tout en restant plus que correct et sans l'agresser donc si quelqu'un peut m'éclairer...
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 24 juin 2005 - #98739 -
elle est tres bien ma tuture j'essaie de comprendre si c'est de moi que wu-tang parle quand il dit qu'il a été agressé et qu'on l'insulte lui et sa mere parce que si c'est moi faut que j'aille voir un memoirologue et vite
Publié le 24 juin 2005 - #98740 -
Ps : au fait tu dis qu'on t'"insultes et que tu veux te plaindre mais rassure toi nous avons aussi copie des gentils messages que tu as pu envoyer ! donc....
Au départ il ma insulter ensuite j'en ai trop mart il a joué avec mes nerfs donc je lui est répondu j'ai des preuves
Le gouvernement nous imposent une limitation de vitesse
mais nous, peut on imposer une limitation sur leur connerie? :rolleyes:
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 24 juin 2005 - #98745 -
moi je t'ai insulté : ou c'est le coup ou je sais plus qui avait dit qu'un gamin de 14 ans avait rien a faire ici , que j'ai pris ta defense et que ta tout compris de travers :
Publié le 24 juin 2005 - #98749 -
moi je t'ai insulté : ou c'est le coup ou je sais plus qui avait dit qu'un gamin de 14 ans avait rien a faire ici , que j'ai pris ta defense et que ta tout compris de travers :
Olyve tu est complètement à l'ouest je ne parle pas de toi mais 18street
Le gouvernement nous imposent une limitation de vitesse
mais nous, peut on imposer une limitation sur leur connerie? :rolleyes:
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 24 juin 2005 - #98757 -
je vais me plaindre a l'assoc contre les "fanfan il dit du mal de ma voiture" ou faire un topic avec les numeros de depanneur par departement meme si ca servira plus aux renault et vw....