Publié le 24 juin 2005 - #98667 -
Re: WU-TANG MODERATEUR?????
En fait je lui est dit l'argus par MP de sa voiture gentilement et Monsieur m'envoye un message m'insulte et insulte ma mère vous trouvez ca normal vous ? en tout cas pas moi
Le gouvernement nous imposent une limitation de vitesse
mais nous, peut on imposer une limitation sur leur connerie? :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Lyon 69
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 24 juin 2005 - #98679 -
Je ne dirais qu'une chose...
Les modos et Moutyk nous mettent à dispo un super forum et ils font un super boulot...
On est là pour avoir des conseils et info, mais aussi pour parler de ce qui touche au monde de l'auto, notre passion (+ ou -) à tous, et passer de bons moments... Maiis, en cas de dérive, c'est aux modos et à Moutyk d'intervenir (même si, je le reconnais volontier, on a souvent envie de faire remarquer qu'un peu de savoir vivre, c'est tjs sympa...).
Publié le 24 juin 2005 - #98681 -
Je tiens a precise que si une personne doit etre banni de ce site (pour ma part) C'est WU-TANG!! Ces remarques et appréciations non fondées ne font que nuir aux forum!!
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 24 juin 2005 - #98687 -
wu-tang, puisque ce post t'est entièrement consacré, ne te poses tu pas la question de savoir si ton comportement envers les autres forumeurs n'est pas trop aggressif????? Enfin, ne vois tu pas que tu as encore la possibilité de te rattraper en montrant ta bonne volonté à vouloir intégrer la bonne humeur générale de ce forum!!!!!!!!! réfléchis sérieusement à ce que je te dis... Après il sera trop tard. Sois Cool, merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 juin 2005 - #98701 -
+1 modo pour te dire wu thang que si tu continues ainsi tu vas etre ejecte .. On a beaucoup de patience mais reflechis un peu comme te le dit si bien saintheya C'est quand meme bizarre que sur plus de 12000 inscrits il y a que toi qui te plaigne et par contre toi seul attire les foudres de beaucoup de monde .. tu ferais vraiment bien de reflechir et vite Tiger
Ps : au fait tu dis qu'on t'"insultes et que tu veux te plaindre mais rassure toi nous avons aussi copie des gentils messages que tu as pu envoyer ! donc....
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 24 juin 2005 - #98705 -
salut,
oohhh, ça fait chasse aux sorcières vous trouvez pas ? j'ai pas tout suivi mais d'après le peu que j'ai vu il a juste répondu à un type "dis bonjour pour avoir des réponses..." ou quelque chose comme ça.
ça mérite peut-être pas un tel acharnement ?
rem : ce n'est pas un membre de ma famille .
A+ et c'est vrai que le forum est sympa, la preuve, j'en délaisse mes dossiers...
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 24 juin 2005 - #98707 -
bon il faut bien que quelqu'un se fasse l'avocat du diable... mais marly, nous discutons entre nous les modos et crois moi, nous voulons tout simplement que wu-tang sache trouver sa place dans ce forum... Mais pour l'instant les faits nous prouvent le contraire...