Publié le 4 septembre 2009 - #856169 -
pas démarrage à chaud
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrit sur ce site. Voilà mon problème . Fin juillet ma Toyota Yaris Diesel, de fin 2005, 35000 km tombe en panne alors que je roulais au ralenti dans un embouteillage. Plus moyen de redémarrer. Par contre démarrage à froid sans problème et Elle roule sans problème (mais ça tourne pas très rond). Diagnostic du garage après le passage au Compression mètre : Plus de compression. "Ce n'est pas un problème d'injecteurs. Ce sont sûrement les segments". Et on me prévient : "ça va faire cher, environ 4000 Euros". Je suis ahuri !! Ma voiture à 3 ans et demi, 35000 kms (grrr ai dépassé la garantie des 3 ans-100.000 kms, de qq mois). Devant ma réaction il me dit quand même qu'il doit déculasser le moteur pour en savoir plus ..et que je serai fixé mi septembre ! Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
- Marque : Toyota - Modele : Yaris - Version : diesel - Année : 2005
Hors ligne Lieu: istres
Inscrit le 3 août 2009
Ma voiture Choix marque 2CV 1960 - Essence
Publié le 4 septembre 2009 - #856231 -
Re: pas démarrage à chaud
bonjour oui sil y à plus de compresion c normal davoir des demarage à chaud dificile. plus de compresion c les segment ou cyilindre ou soupapes c tout tres cher ??.
ma 2 pattes c une bombe km depart arreté jai pas pu voir plu de pille au crono.mdr
Hors ligne Lieu: aveyron
Inscrit le 5 avril 2008
Publié le 4 septembre 2009 - #856262 -
Re: pas démarrage à chaud
Bonsoir Que pensez-vous de la pompe injection, on deja vous cela sur les injection directe (les systemes electronique sur la pompe n'aime pas trop la chaleur) ?
Ce ne sont que des avis, ils valent ce qu'ils valent "les pneus c'est comme les strings, quand on voie la ficelle ont est pas loin du trou"