1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

mehdielail
Conducteur

Inscrit le 20 février 2009 
Publié le 3 septembre 2009 - #855730 - à Laganu

bonsoir,

en tant que prolo je n'ai pas les moyens de me procurer et d'entretenir une allemande.
Tu me parles de soutenir l'industrie automobile française à moi qui à eu un pere qui a trimer 40 ans dans l'usine Renault de Boulogne Billancourt !
Garde-toi des commentaires de ce genre car si les Renaults d'aujourd'hui etaient aussi fiable que les japonaises ça se saurait. Sans parler du comportement des concess Renault qui nous prennent pour des vaches à lait pour des reparations qui doivent etre normalement à leur frais !!!

cordialement.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 septembre 2009 - #855733 - Re: à Laganu

bonsoir
votre message est totalement nutile si vous ne le mettez pas dans la discussion initiale en faisant repondre
je ferme donc ce message
Tiger
PS : vous demendez un avis sur renault alors que votre pere y a bosse 40 ans?? ,c original !!!
ou vous etes la jsute poru diffamer ce qui est interdit ici que soit fancaises allemandes japonaises ou autres...

De l'entraide vient la solution !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée