Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2009
Publié le 3 septembre 2009 - #855692 -
accident avec un scotter
bonjour,
j'arrive a un feu rouge qui devient vert 1 scotter etait a l'arret il ne demarre pas, je klaxonne et le double. la il commence a me suivre mes faires des gestes m'insulter. 500m apres je ralenti car il y a un feu et de la circulation il arrive a ma hauteur et donne un coup de pied dans le feu arriere gauche et le casse. je freine peut etre un petit coup de volant et il tombe. se releve de suite avec quelques egratinures au bras il veut faire un constat a l'amiable puis appelle les pompiers et la police arrive. La changement il se fait emmenner a l'hopital et veut porter plainte.
sous les conseils de la police je vais aussi porter plainte pour insultes et degradations volontaires de vehicule.j'ai 2 temoins qui ont vu la scene et temoignent qu'il m'a bien cassé le feu avec un coup de pied et qu'il fut desequilibré sans que je le touche. d'ailleurs ma voiture ne comporte aucune trace et rayure
lui a un temoin qui dit m'avoir vu donner un coup de volant et le faire tomber.
a cette heure plus de nouvelles que dois je faire et qu'est ce que je risque. merci d'avance de vos temoignages et aides
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 3 septembre 2009 - #855705 -
Re: accident avec un scotter
Bonjour
a cette heure plus de nouvelles que dois je faire et qu'est ce que je risque. merci d'avance de vos témoignages et aides
La police va faire son métier : interroger les protagonistes et les témoins, et à l'issue de ces auditions, proposera une suite judiciaire (ou non) au parquet. Comme elle aura vérifié si les témoins connaissent de près ou de loin les protagonistes, informé les témoins du risque qu'ils prennent à faire un faux-témoignage la vérité a de fortes chance de ressortir.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 4 septembre 2009 - #855927 -
Re: accident avec un scotter
Bonjour, Et vous aurez à coeur de faire la démonnstration que s'il a perdu l'équilibre, c'est bien à cause du coup de pied qu'il a donné dans le feu arrière et parce qu'il n'a pas dû y aller de main morte pour le casser. Comme il était à votre hauteur, il l'a forcément donné de côté, imparable pour se casser la gu... en scooter.