Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2009
Ma voiture Renault Grand Scenic jade 1.9dci 130 de 2007 - Diesel
Publié le 3 septembre 2009 - #855609 -
Présentation de mon grand scénic
Petite présentation de mon grand scénic C’est un grand scénic jade 1.9dci 130 de 2007 Couleur beige poivre bientôt 24000km Au niveau consommation 7/100L trajets ville autoroute J’ai change les ampoules du plafonnier et des portes par des leds,et mis une plaque d'immat blanche à l'arriere. Place aux photos.
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 3 septembre 2009 - #855682 -
Re: Présentation de mon grand scénic
salut dynateck trés beau scénic , mais ta présentation , il fallait le faire ici Photos et présentation de votre Renault Grand Scenic il restera en tete de liste , car c'est un épinglé , il ne peux pas descendre au fil des discutions a bientot
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 4 septembre 2009 - #855806 -
Bonjour dynateck,
il est en effet très joli surtout dans cette teinte et avec un intérieur clair. On a une impression d'espace supplémentaire et puis le double toit panoramique est du plus bel effet. C'est la classe!!! .
Longue vie à ton Scénic et bonne route! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 4 septembre 2009 - #855822 -
walkergtturbo a écrit:
salut dynateck trés beau scénic , mais ta présentation , il fallait le faire ici Photos et présentation de votre Renault Grand Scenic il restera en tete de liste , car c'est un épinglé , il ne peux pas descendre au fil des discutions a bientot
Merci J’ai du faire une fausse manipe car je l’avais mis sur ce lien Peut-être est t’il possible de la rediriger dessus ?
Publié le 4 septembre 2009 - #855828 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
Bonjour dynateck,
il est en effet très joli surtout dans cette teinte et avec un intérieur clair. On a une impression d'espace supplémentaire et puis le double toit panoramique est du plus bel effet. C'est la classe!!! .
Longue vie à ton Scénic et bonne route! Passion
Merci pour ton commentaire En effet le toit panoramique c’est sympa et ça donne de la luminosité dans l’habitacle Pour la couleur j’étais pas chaud au début mes avec un intérieur clair ça passe De toute façon comme je lai racheter à mon beau-père je n'ais pas eu le choix
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 4 septembre 2009 - #855990 -
re aprés concertation avec un administrateur , il s'avère que la manip est impossible pouvez cliquer sur modifier dans votre message d'origine , faire un copier de l'ensemble du message et le coller dans le topic dont voici le lien Photos et présentation de votre Renault Grand Scenic cela éviteras de tout retaper dans l'autre post a bientot