Hors ligne Lieu: lorraine
Inscrit le 23 juin 2005
Publié le 23 juin 2005 - #98216 -
est-ce un vice caché mr. l'expert?
bonjour, j'ai acheté une voiture il y a 2 mois à un garage qui vends des véhicules occasion. Elle est garantie 3 mois. C'est une clio 2 type 2 elle est assez récente moins de 3 ans et a peu de km 60000. Très récemment j'ai eu un problème, elle ne voulait plus démarrer et quand j'arrive à la démarrer, elle s'arrête très peu de temps après. En allant chez renalut on m'a dit que c'était la pompe et les injecteurs. La facture devrait avoisinner les 3000 euro. Le garage ne m'a pas encore répondu: prise en charge ou pas des réparations mais chez renault on m'a dit qu'en général les garanties de 3 mois ne prennent pas en charge ce genre de problème. Si c'est effectivement le cas, puis-je invoquer la garantie des vices cachés? une mauvaise pompe à injection relève-t-elle de cette garantie? qui dois-je saisir: le garage ou la marque renault? merci d'avance
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 25 juin 2005 - #99478 -
Re: est-ce un vice caché mr. l'expert?
La marque Renault car il n'y a que chez eux qu'une pompe à injection casse au bout de 60000km, j'ai une Golf de 88 avec 287000km et elle a toujours sa pompe a injection d'origine....
tib
oui je sais je suis un peu anti-renault mais bon ils charrient aussi !
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !