Publié le 23 juin 2005 - #98184 -
Les radars fixes flashent-ils?
Bonjour
Je suis un nouveau membre. Je voudrais savoir si les radars fixes, flashent. Je vous pose cette question, car aujourdhui, alors que je m'apprêtais à changer de voie, j'ai dû accélérer car il y avait un camion derrière moi sur la voie que je voulais emprunter. A ce moment, j'ai vu un radar fixe avec plusieurs policiers autour, dont un qui avait l'oeil rivé à l'objectif du radar. Ma vitesse compteur affichait alors 55km/h, alors que lavitesse limite autorisée, était de 50km/h. Je n'ai pas vu de Flash. Est-ce que je risque quelque chose?
Hors ligne Lieu: ca bouge
Inscrit le 27 avril 2005
Publié le 24 juin 2005 - #98601 -
Re: Les radars fixes flashent-ils?
Bonjour
Je suis un nouveau membre. Je voudrais savoir si les radars fixes, flashent. Je vous pose cette question, car aujourdhui, alors que je m'apprêtais à changer de voie, j'ai dû accélérer car il y avait un camion derrière moi sur la voie que je voulais emprunter. A ce moment, j'ai vu un radar fixe avec plusieurs policiers autour, dont un qui avait l'oeil rivé à l'objectif du radar. Ma vitesse compteur affichait alors 55km/h, alors que lavitesse limite autorisée, était de 50km/h. Je n'ai pas vu de Flash. Est-ce que je risque quelque chose?
Merci pour votre réponse.
Tu viens de perdre plusieurs points, tu aimes le métro?
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 27 juin 2005 - #100259 -
Re: Les radars fixes flashent-ils?
meme a 10kmh de plus ils flachent pas donc 5kmh tu n as pas a t inquieter
Content de l'apprendre ! Pour info, sur un radar fixe jusqu'à 100 KM/H il y a une marge technique de 5 KM au dela, la marge est de 5% ! Donc pour une limitation à 50 tu es flashé à 56 et la vitesse retenue 51 KM/H et tu reçois bien évidemment l'amende (tolérence 0) !