Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

KATEMARIGAL
Nouveau membre

Inscrit le 2 septembre 2009 
Publié le 2 septembre 2009 - #855048 - le voyant check s'affiche sur le tableau de bord

Loin de moi l'idée de ne pas être poli, alors bonjour à tous, voici mon problème : j'ai changé les bougies d'allumage (depuis la voiture n'est plus bruyant)mais je ne suis pas sûr que ce soit lié au voyant check. qu'en pensez-vous?grand merci d'avance à celle ou celui qui me donnera une astuce sur mon petit souci.

Volkswagen Polo 1.4 de 2000

Dernière modification par KATEMARIGAL (03-09-2009 20:38:15)

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 3 septembre 2009 - #855345 - Re: le voyant check s'affiche sur le tableau de bord

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.
Désolé...Pas de bonjour ===> Pas de réponse.
@+.

Photo  - le voyant check s'affiche sur le tableau de bord
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

KATEMARIGAL
Nouveau membre

Inscrit le 2 septembre 2009 
Publié le 3 septembre 2009 - #855677 - Re: le voyant check s'affiche sur le tableau de bord

pas tres sympa quand au bout du compte je cherchais en toute politesse à faire appel à vos connaissances. je suis une femme donc pas tres douée en electronique et mécanique en matière de voiture. réponse blessante. tant pis pour moi!!

anticonformiste
Apprenti conducteur
Inscrit le 8 juillet 2010 
Ma voiture Volkswagen Polo 1.2 65ch Confort 5p 2002
Publié le 10 juillet 2010 - #1110335 - Re: le voyant check s'affiche sur le tableau de bord

bjr Mme
j'ai eu le même prob que toi sur ma polo 5. tu peux enlever ce voyant qui t'indique qu'il faut inspecter le moteur.

suis ces instructions

1/Moteur Eteint

2/Appuyez et Maintenez le Bouton de Réinitialisation du Compteur kilométrique

3/Mettre le contact

_Attendre l'affichage comme ça '--'

4/Enlever le Contact et Lâcher le Bouton de Réinitialisation du Compteur kilométrique.
bonne chance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto