Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2009
Publié le 2 septembre 2009 - #854768 -
Laguna 3 black Edition
Bonjour à tous,
Je viens également de recevoir ma laguna black édition et j'ai le même problème que vous tous, à savoir pas de rétros rabattables mais un frein à main électrique et un intérieur revu.
Ce qui est lamentable, c'est que la documentation faisait apparaitre cet équipement et que le vendeur m'avait confirmé que la voiture aurait les rétros rabattables.
Il a été le premier surpris lors de la livraison, mais ne veut rien savoir dans la mesures ou les brochures ne sont pas contractuelles.
j'ai pris rdv avec la direction de la concession, mais sans grande illusions.
Bravo à Renault pour le service client, quand on compare avec d'autres modèles, il faudra maintenant se poser la question si les équipements proposés seront bien ceux livrés.....
Ou va t-on, il faudra faire marquer sur le bon de commande la liste des équipements prévus à la livraison, sinon, aucun recours.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 4 septembre 2009 - #855810 -
Re: Laguna 3 black Edition
Bonjour navs71, "de recevoir ma laguna black édition". Ce modèle disponible en 110 et 130cv Dci ne dispose plus depuis un petit moment de rétros rabattables électriquement, ni de double canule chromée d'ailleurs comme le prévoyait la documentation initiale 'finition GT". Le frein électrique est présent ainsi qu'un intérieur plus "dynamique". Il faut savoir qu'un constructeur se réserve le droit sans préavis d'apporter toutes modifications ou améliorations et changement de tarifs et que cela ne peut se débattre en justice (puisqu'il informe sa clientèle en écrivant noir sur blanc). Si j'avais été dans pareille situation, je pense en effet que j'aurais été déçu mais il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est d'apprécier cette agréable voiture. Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 12 janvier 2010 - #993748 -
recu ce jour 12/01/2010 ma laguna estate black edition et je n'ai pas fait attention lors de la reception, les double canule 'y sont pas ! Je suis tres faché et vais demain me plaintre au service clientel !!! J'ai le sentiment d'une veritable escrocrie ! NB: il y a le frein electrique de parking et les retro rabattable
Publié le 25 mars 2010 - #1045957 -
Bonjour a tous
je possède une laguna black edition 110 eco2 depuis bientot 3 mois et je n'ais pas la double sortie mais j'aurais pue l'avoir si j'avais demander cet option se que je regrette maintenant je possède aussi les rétros électrique rabattable ainsi que le toit ouvrant panoramique,le gps,le frein de parking électrique et le becquet
Publié le 8 juin 2010 - #1091572 -
Respections hier de ma laguna break black edition avec double canule et rétro rabattable électriquement.
Tout y était mis à part les vitres sur-teintées..
Publié le 13 mars 2011 - #1266942 -
Bonjour
J'ai acheté la Laguna 3 Black Edition 1.5L 110 CV en Décembre 2010, depuis le premier jour j'entend un bruit a la roue avant gauche quand je roule entre 30 et 40 km seulement, j'ai été voir Renault là où j'ai acheté cette voiture il ma dis je j'étais parano ! donc je suis allé voir un autre garage Renault en fin il m'a proposé un rendez-vous pour le mois d'avril.