1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nono5
Nouveau membre

Inscrit le 30 juin 2009 
Publié le 1 septembre 2009 - #854589 - probleme de demarrage sur lancia lybra lybra 1.9 jtd

bonjours a tous,

je possède une lancia lybra 1.9 jtd sw 130 000 Km
depuis quelques temps elle a du mal a demarrer...
une fois elle n'as pas demarré( batterie a plat) je l'ai donc branché a une autre voiture et elle a redemarré direct .
aprés j'ai pas mal roulé (3000KM environ) et depuis quelques temps elle demarre difficilement ( faut mettre le contact longtemps )
ce soir rien a faire elle n'a pas demarré...
le moteur est entrainé mais rien jusqu'a ce que la batterie tombe dechargée complet.

est il possible que ce soit la batterie qui n'ait plus suffisement de puissance pour faire demarrer le moteur?
aucun voyant ne s'allume... sinon quelqu'un aurait rencontré le meme problème ou aurait il une idée du genre de panne?

merci de votre aide

Lancia Lybra 1.9 jtd de 2002

terreneuve45
Nouveau membre

Inscrit le 15 octobre 2009 
Publié le 16 octobre 2009 - #880256 - Re: probleme de demarrage sur lancia lybra lybra 1.9 jtd

bonjour
lorsque le moteur est chaud ta lancia demarre bien? si oui possible que les bougies de prechauffages sont mortes meme si le voyent orange s'eteint quand tu met le contact as tu changer ton filtre a g o? avant de demarrer essaye de pomper a la main sur le support du filtre a g o.Si elle demarre c'est que tu a une prise d'air sur le circuit
ou alors batterie trop faible pour alimenter electriquement arrivée de gas oil
cordialement

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto