Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2009
Publié le 1 septembre 2009 - #854588 -
probleme de clim et ventilateur sur safrane v6
Bonsoir a tous . Je possede une safrane v6 de 1992 et j'ai un probleme sur la clim et le ventilateur de chauffage . une fois le contacte mis les volet ce mette en place et la graduation monte . Au bout de quelques seconde l'ordi de bord me signale la defaillance de la clim ...et ce coupe . J'ai regardé le fusible , les relais , la prise du ventilateur ???? Rien trouvé . Quelqu'un a-t-il une idée SVP (là je craque) merci
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 1 septembre 2009 - #854595 -
Re: probleme de clim et ventilateur sur safrane v6
Bonsoir, il y a eu pas mal de problème au niveau des ventilateurs, vérifier le connecteur du ventilateur qu'il ne soit pas griller et aussi dans les connections du moteur, souvent ça a chauffer et le moteur est a remplacer
Salutation
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 5 juin 2011
Publié le 14 juin 2011 - #1322568 -
Re: probleme de clim et ventilateur sur safrane v6
DéDéCotech a écrit:
Bonsoir, il y a eu pas mal de problème au niveau des ventilateurs, vérifier le connecteur du ventilateur qu'il ne soit pas griller et aussi dans les connections du moteur, souvent ça a chauffer et le moteur est a remplacer
Salutation
Bonsoir,j'ai le meme probleme sur ma 2.5td,et j'ai tous verifier,parcontre,sans le contacte le peut manuellement faire tourne le ventilo,mais une fois le ccontacte mis,il bloque en avant comme en arriere,meme en forcant a la main.esqiue ca peut venir du relais qui le cotoie?ont espere trouver une reponse ou une idee,ca va rendre service a pas mal de monde.merci d'avance,etbonne soiree a tous