Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

audrey231
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2009 
Publié le 31 août 2009 - #853984 - Achat Fiesta 1,3l - 2001

Bonjour,

Je viens d'avoir mon permis il y a peu de temps, et je cherche donc une petite voiture sympa sur laquelle je pourrais me faire la main.

J'ai donc été faire le tour de quelques garages et j'ai vu une petite ford fiesta.
J'aurais donc voulu avoir quelques avis pour savoir si c'est une bonne affaire ou pas.

Caractéristiques:
Ford fiesta 1,3 L
2001
106 000 km
1re main
toutes les révisions de faites, ainsi que certaines réparations (freins, pneus, echappement) avec factures et carnet d'entretien.

PRIX: 2490 € (garantie 3 mois)

Ford Fiesta de 2001

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 31 août 2009 - #854082 - Re: Achat Fiesta 1,3l - 2001

Bonjour audrey231,

et félicitations pour ton permis! champion et nvvroom toujours cool!!! sm11.

A la lecture de ce que tu décris, cela peut être en effet une affaire, mais bonne je ne sais pas!!! En tout cas, la voiture est entretenue et son kilométrage correct, c'est très important surtout qu'une jeune conductrice peut parfois faire quelques erreurs de conduite (embrayage, boite de vitesses trop sollicités...). Cette Fiesta est sympa et en général costaud, d'ailleurs il n'est pas rare d'en voir affichant des 200000kms!!!
Pour le prix, il est pile poil avec sa cote donc tu gagnes la garantie de 3 mois. Attention: ce n'est pas un foudre de guerre!

Le mieux est de l'essayer et surtout écoutes bien si aucun bruit suspect ne se fait entendre à l'horizon (rotules, roulements... freins...).
Si tout va bien, prends là et tu sera une "chef" à son volant! sm7. @+ Passion icon_smile.

Photo ford fiesta 2001 exterior - Achat Fiesta 1,3l - 2001

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

audrey231
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2009 
Publié le 1 septembre 2009 - #854189 - Re: Achat Fiesta 1,3l - 2001

PASSION.AUTO73 a écrit:

Bonjour audrey231,

et félicitations pour ton permis! champion et nvvroom toujours cool!!! sm11.

A la lecture de ce que tu décris, cela peut être en effet une affaire, mais bonne je ne sais pas!!! En tout cas, la voiture est entretenue et son kilométrage correct, c'est très important surtout qu'une jeune conductrice peut parfois faire quelques erreurs de conduite (embrayage, boite de vitesses trop sollicités...). Cette Fiesta est sympa et en général costaud, d'ailleurs il n'est pas rare d'en voir affichant des 200000kms!!!
Pour le prix, il est pile poil avec sa cote donc tu gagnes la garantie de 3 mois. Attention: ce n'est pas un foudre de guerre!

Le mieux est de l'essayer et surtout écoutes bien si aucun bruit suspect ne se fait entendre à l'horizon (rotules, roulements... freins...).
Si tout va bien, prends là et tu sera une "chef" à son volant! sm7. @+ Passion icon_smile.

Photo ford fiesta 2001 exterior - Achat Fiesta 1,3l - 2001

Merci Passion Auto pour ta réponse très interessante (en meme temps, j'en attendais pas moins d'un "VIP" icon_biggrin).

Le garagiste m'a parlé d'un jeu dans l'articulation (ou quelque chose comme ca...lol) mais m'a dit que c'était "normal". Est-ce que c'est bien vrai tout ca ??? icon_confused

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 1 septembre 2009 - #854286 - Re: Achat Fiesta 1,3l - 2001

Re audrey la new nvvroom,

"m'a parlé d'un jeu dans l'articulation". Ben tu sais, c'est un peu comme un bonhomme; arrivé à un certain age ou un age certain icon_lol, il y a un peu tout qui prend du jeu!!! Ne dit on pas que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes! sm30.

Bon en fait, je pense que cela n'est pas bien grave. Il faut que tu regardes le dernier rapport du contrôle technique qui doit préciser ce flottement. Le mieux est bel et bien de l'essayer et si tu as des questions, n'hésites pas à revenir des fois que nous puissions y répondre!
@+ Passion sm11

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto