Publié le 31 août 2009 - #853969 -
joins de culasse hs sur rover 416si
bonjour voila j ai une rover 416si en vu pour l achat mais il y a le joins de culasse a faire car hs il en demande 200€ merci de votre réponse claudiux89
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 1 septembre 2009 - #854336 -
Re: joins de culasse hs sur rover 416si
winkack a écrit:
bonjour voila j ai une rover 416si en vu pour l achat mais il y a le joins de culasse a faire car hs il en demande 200€ merci de votre réponse claudiux89
Salut, C(est au vendeur de remplacer les piéces déffectueuses....sinon c'est un vis caché...!! De plus un joint de culasse +.........ce n'est pas seulement 200€ A+
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 1 septembre 2009 - #854584 -
ulysse_61 a écrit:
winkack a écrit:
Salut, C(est au vendeur de remplacer les piéces déffectueuses....sinon c'est un vis caché...!! De plus un joint de culasse +.........ce n'est pas seulement 200€ A+
N'importe quoi! on as encore le droit de vendre une voiture HS.... J'ai acheté il y a un moment une rover 216 gti 16v (moteur honda)avec joint de culasse HS pour presque 200 euros aussi,j'avais fait moi même lae changement de mon joint de culasse et cela m'as couté une centaine d'euros
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 1 septembre 2009 - #854586 -
powerline93 a écrit:
ulysse_61 a écrit:
winkack a écrit:
N'importe quoi! on as encore le droit de vendre une voiture HS.... J'ai acheté il y a un moment une rover 216 gti 16v (moteur honda)avec joint de culasse HS pour presque 200 euros aussi,j'avais fait moi même lae changement de mon joint de culasse et cela m'as couté une centaine d'euros
Le droit indique que tout vendeur signalant une panne extrême se doit d'en être responsable si l'acheteur en subi les conséquences matérielles, ou physiques. Tout citoyen est censé connaître la loi. Veuillez vous rapporter aux sites tels que " Largus...Que choisir ...la répression des fraudes...!!! " A quoi sert de poser une question si par vous même vous en connaissez les risques. Cordialement cher nouveau membre
Publié le 1 septembre 2009 - #854623 -
ulysse_61 a écrit:
winkack a écrit:
salut! et re nimporte quoi! la voiture et revendue200 euro joint de culasse a remplacer! rien de plus classic!! vendu en l etat!......et libre au nouvelle aquereur de la rénover pour la remetre en circulation!! -------------------------------------------pour le coup 200 euro il ny a pas de risque ..........
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 2 septembre 2009 - #854715 -
Re tout le monde,
"C(est au vendeur de remplacer les piéces déffectueuses....sinon c'est un vis caché...!!". L'achat ne se fait pas sous la contrainte et donc libre à lui de la prendre "en l'état" ou pas! Dans ce cas, ce n'est ni un vice, ni caché puisque le vendeur informe ... et puis 200€ un Rover 416 Si, c'est le prix d'un Vtt "made in taiwan"!!! @+ Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion