Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ingre
Nouveau membre

Lieu: lyon 
Inscrit le 23 juin 2005 
Publié le 23 juin 2005 - #97912 - Cles de 4L perdues - changement de barillet possible ?

Bonjour,

J'ai perdue mes clefs de 4L, Renault ne peut pas m'en procurer un double et dans la mesure où il s'agit d'une voiture de loisir je ne voudrais pas dépenser trop d'argent! Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça se change facilement ? Ou trouver un barillet compatible ? voir même me donner une idée du prix qui ça me coûterait si je devais me résoudre à l'amener chez un garagiste ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!!!
Ingre

japamobile
Pilote confirmé

Lieu: 13 
Inscrit le 31 août 2004 
Publié le 23 juin 2005 - #97930 - Re: Cles de 4L perdues - changement de barillet possible ?

Salut....

oui ça se change et sur une 4L ça doit pas être dur

- le moins couteux ce serait de retrouver une 4l (peut etre même une Renault de l'époque) dans une casse

- et le pas cher du tout c de ne plus fermer les portes et demmarer aux fils  icon_wink

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - Cles de 4L perdues - changement de barillet possible ?

ingre
Nouveau membre

Lieu: lyon 
Inscrit le 23 juin 2005 
Publié le 23 juin 2005 - #97978 - Re: Cles de 4L perdues - changement de barillet possible ?

d'ailleurs je suis sensé changer le barillet ou juste le verrou ? ou c'est la même chose ?
Pour les fils, je suis pas sur de savoir faire ..... mais merci quand-même en déséspoir de cause je vais peut-être finir par apprendre !!!

R1322b
Pilote confirmé
Lieu: Valenciennes (din ch'nor !) 
Inscrit le 13 juin 2005 
Publié le 23 juin 2005 - #98182 - Re: Cles de 4L perdues - changement de barillet possible ?

Slt
En casse automobile tu trouveras facilement des Renault 5 (c'est les mêmes neimans ! à moins que ce ne soit une des toutes premières 4L ?) mais laisse-nous en quelques uns quand même !  icon_wink
Pour les changer le plus dur est d'ouvrir la porte soit environ 10 secondes avec un gros tournevis !!! icon_mrgreen

Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983
406 1.8L 16 S Norwest de 1998
Site à voir www.renault-5.net

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto