Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 23 juin 2005
Publié le 23 juin 2005 - #97912 -
Cles de 4L perdues - changement de barillet possible ?
Bonjour,
J'ai perdue mes clefs de 4L, Renault ne peut pas m'en procurer un double et dans la mesure où il s'agit d'une voiture de loisir je ne voudrais pas dépenser trop d'argent! Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça se change facilement ? Ou trouver un barillet compatible ? voir même me donner une idée du prix qui ça me coûterait si je devais me résoudre à l'amener chez un garagiste ? Merci d'avance pour vos réponses !!!!! Ingre
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 23 juin 2005
Publié le 23 juin 2005 - #97978 -
Re: Cles de 4L perdues - changement de barillet possible ?
d'ailleurs je suis sensé changer le barillet ou juste le verrou ? ou c'est la même chose ? Pour les fils, je suis pas sur de savoir faire ..... mais merci quand-même en déséspoir de cause je vais peut-être finir par apprendre !!!
Hors ligne Lieu: Valenciennes (din ch'nor !)
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 23 juin 2005 - #98182 -
Re: Cles de 4L perdues - changement de barillet possible ?
Slt En casse automobile tu trouveras facilement des Renault 5 (c'est les mêmes neimans ! à moins que ce ne soit une des toutes premières 4L ?) mais laisse-nous en quelques uns quand même ! Pour les changer le plus dur est d'ouvrir la porte soit environ 10 secondes avec un gros tournevis !!!
Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983 406 1.8L 16 S Norwest de 1998 Site à voir www.renault-5.net