Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Dakini
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2004 
Publié le 5 avril 2004 - #7005 - Pb de démarrage Seat Ibiza

Bonjour,

En parcourant le

forum, j'ai constaté que je n'étais pas la seule dans cette situation: j'ai une ibiza diezel de 94 (108 744km) et des

difficultés pour démarrer - lorsque j'y arrive c'est pour mieux caler deux minute après...

Mon garagiste a déjà

changé le boitier de préchauffage, les bougies, le tuyau retour gazoil des injecteurs. La facture était salée. Normal. Mais

vu que je retombe en panne 15 jours après, j'ai un peu les boules!

Etant donné que je n'y connais rien, j'ai un

peu peur de me faire avoir et je ne voudrais pas refaire mon moteur! En tout cas, ça serait sympa de m'envoyer quelques

conseils. Histoire de connaître un minimun d'éléments sur ce type de pb.

Merci d'avance,

Dakini

Seat Ibiza

Dakini
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2004 
Publié le 5 avril 2004 - #7020 - Re: Pb de démarrage Seat Ibiza

J'ai donc rappelé mon garagiste et

cette fois, le dépanneur m'a annoncé qu'un "trou d'air" empêchait le gazoil d'arriver au moteur. Ca m'interpelle: un

"trou d'air"! Est-ce fréquent?

Il semblerait que les ibizas de ce forum ont pas mal de pb au démarrage mais pour une

raison différente à chaque fois. Quoique, l'allumage est souvent en question.

Etant donné que ma voiture a une

dizaine d'années et que les pb se sont un peu accumulés ces derniers temps, je pense à la changer. Mon garagiste et le

dépanneur me l'ont déconseillé. Ces voitures ont du bon matos et sont, soit disant, faites pour durer. Qu'en pensez-vous?

Seat propose un reprise à l'argus + 1500E. Est-ce que ça en vaut la peine? Si quelqu'un a un avis, merci de

m'éclairer.

Dakini

PHOENIXFEU246
Pilote confirmé

Lieu: quel que part en France ! 
Inscrit le 3 mars 2004 
Publié le 5 avril 2004 - #7022 - Re: Pb de démarrage Seat Ibiza

lol  le cas presque typiques de certain garagiste 

!

(enfin je le connais pas mais c'est ton jamais) il veulent te faire garder ta voiture car il savent peut etre ou

pas ce quelle a, et que la reparation ben tu la paye et aux prix fort en + donc moi a ta place si tu a les moyens change de

caisse et la + de blems ! ! ! !

ps : meme si la futur devais en avoir elle serai garantie ??? non donc a

reflechir

zen

djo78
Nouveau membre

Inscrit le 26 juin 2008 
Publié le 26 juin 2008 - #632232 - Re: Pb de démarrage Seat Ibiza

j'ai plein de probleme avec mon ibiza de 96 et serieu jai bcp plus de probleme et de bornes donc pour moi ca ne vaut pas le coup de la vendre sauf a la casse pour piece et en epave. mais a ta place je le ferai a moin que tu ne trouves quelqu'un qsui gere la méca. c'est dommage parce que c'est vrai que c'est de la bonne caisse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto