Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

goliathe 59
Nouveau membre

Inscrit le 30 août 2009 
Publié le 30 août 2009 - #853392 - bruit de ressort et vibrations en fin de frinage

bonjour je possede une megane de 2001 et depuis quelques temps lorsque j arrive pratiquement a l imobilisation de la voiture il y a un bruit de ressort et une vibration du meme type que c elles provoquer par l abs , chez renault on mas fait changer le mastervac 650e avec main d oeuvre et toujours pareil , maintenant ils disent que c est rien par contre si je freine ( ex: de 110 a 50 km/h meme en freinent fort ) pas de bruit ni vibrations , uniquement lorsque la voiture et pratiquement a l arret si quelquns de plus competant que le personnels renault peut m aider cela m eviterais de jeter de l argents par les fenetres

Renault Megane 1,9 dci de 2001

blackbird95100
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2009 
Publié le 25 octobre 2009 - #940594 - Re: bruit de ressort et vibrations en fin de frinage

Bonjour,

Je crois que j'ai le même probleme sur ma twingo, j'aimerai vraiment savoir si ton probleme a été résolu et quel en était la cause :s.

Merci icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto