Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2009
Publié le 22 septembre 2009 - #865830 -
Re: PV Stationnement Panneau devant garage, pas de ligne jaunes
Bonjour à tous! Je suis également de St Etienne et je viens de prendre 2 pv en 2 jours! Et oui, il y a des travaux dans le coins, donc moins de places pour se garer, les affaires semblent aller bon train pour les agents e la police municipale. Aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de voir un pv pour stationnement interdit par panneau. Ce panneau se trouve effectivement au tout début de la rue. Le problème, c'est que j'arrive d'une rue perpendiculaire et je ne peux pas voir le panneau. De plus, je me suis garé tranquillement car les bandes jaunes s'interrompent peu avant. Peut on faire qqch pour annulé ce pv? Dans tous les cas, jusqu'où est "actif" un panneau d'interdiction de stationner et les bandes jaunes n'annulent elles pas l'effet du panneau?? Merci pour vos réponses. J'essayerai de mettre des photos assez rapidement!
En ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 22 septembre 2009 - #866054 -
Re: PV Stationnement Panneau devant garage, pas de ligne jaunes
thony42 a écrit:
Bonjour à tous! Dans tous les cas, jusqu'où est "actif" un panneau d'interdiction de stationner et les bandes jaunes n'annulent elles pas l'effet du panneau??
Bonjour,
normalement jusqu'à l'intersection et oui. Mais il faut que l'adresse soit suffisamment précise. Si vous voulez contester suivez bien la procédure et préparez vous à aller au tribunal.