Publié le 29 août 2009 - #852983 -
roue arriere droite bloquee et liquide de frein sur roue sur 106
Bonjour, ma roue arriere droite s est bloquee et du liquide de frein coule sur le pneu,de plus ma pedale de frein est toute molle! on m a dit de changer le kit frein arriere,donc je cherche sur un site de vente en ligne et là apres avoir bien selectionne mon vehicule,on me propose different modele de kit avec diametre de cylindre different,premonte(?),je sais plus quoi choisir; si quelqu un peux me fournir une aide j en serais tres heureux!! Dans l attente d une reponse merci d avance!
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 29 août 2009 - #853174 -
Re: roue arriere droite bloquee et liquide de frein sur roue sur 106
bjr et oui plusieurs montage possible, pour avoir la marque il faut deposer un tambour,et la marque et inscrite soit sur le cylindre de roue ou sur une machoire!
Hors ligne Inscrit le 14 janvier 2009
Publié le 30 août 2009 - #853578 -
Re: roue arriere droite bloquee et liquide de frein sur roue sur 106
Bonjour, le terme prémonté signifie que le kit frein arrière arrive avec les ressorts et autre pièces sont deja montés sur les machoires de freins ce qui vous simplifie le montage si vous n'avez pas l'habitude. Il ne vous reste à demonter que le cable de frein à main et le cylindre de roue et à tout remonter avec purge. Bon courage
# Diamètre [mm] : 164 # Diamètre [mm] : 19,05 # Largeur [mm] : 32 # Marque de conformité : E1 90R-011043/194 # Marque de conformité : E1 90R-01256/103 # Système de freinage : Bendix # Jante, nombre de trous : 3 # jusqu'à l'année de construction : 03/2004 # Article supplémentaire : avec accessoires # Article supplémentaire : avec cylindre de roue # Plaquette de frein : avec plaquette # Type de montage : prémonté # Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicule sans système antiblocage # Endroit d'assemblage : essieu arrière
80,73 € TTC Au lieu de 161,46€ TTC ma voiture peugeot 106 1.0 50 cv merci d avance