Publié le 22 juin 2005 - #97741 -
ventilateur d'air sur ww sharan 1995
bonjour, je nai plus qu'une vitesse sur quatres lorsque je tourne le bouton de ventilation sur mon ww sharan essence de 95. quelqu'un pourrai me ou se trouve le ventilateur d'air et son accessibilité?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 juin 2005 - #97748 -
Re: ventilateur d'air sur ww sharan 1995
Bsr Bon je ne sais pas ou est otn ventilo tres souvent ils sont sous les pieds du passager .. MAis a mon avis rien a voir avec le ventilo .. C'est ta platine de comamde qui envoie l'ordre poru la vitesse donc ... Va plutot voir de ce cote la .. Tiger
Hors ligne Lieu: Limoges
Inscrit le 23 octobre 2004
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 22 juin 2005 - #97754 -
ca s'appelle exactement le resisteur de chauffage. C'est l'espece de potentiometre qui est relié a ton bouton de commande de la vitesse de ventil. Il faut en principe le changer, ca se repare pas.
Publié le 22 juin 2005 - #97767 -
mèrci d'avoir répondu, en fait j'ai un copain qui a eu ce probleme sur une toyota et c'etait 3 filaments en forme de ressorts qui etait séctionnés , qui se trouvaient dans une conduite d'air (pour le refroidissement ) a cote du ventilateur
je vai quand mème regardé dèrrière le bouton du tableau de bord mèrci
Publié le 14 janvier 2009 - #730188 -
bonjour en premier on constate que votre ventilateur n'a plus qu'une vitesse mais avantage il fonctionne donc la panne n'est pas le ventilateur mais la piéce électronique qui se trouve à l'intérieure de la conduite d'air du ventilateur il se situe sur la partie droite du vehicule sous la boite à gants demonter la boite à gants le ventilateur tient par une seule vis une fois otée faire un quart de tour au ventilateur et le sortir la piece est à l'intérieur du conduit
l'ain a écrit:
bonjour, je nai plus qu'une vitesse sur quatres lorsque je tourne le bouton de ventilation sur mon ww sharan essence de 95. quelqu'un pourrai me ou se trouve le ventilateur d'air et son accessibilité?
Hors ligne Inscrit le 10 janvier 2009
Publié le 14 janvier 2009 - #730249 -
pour info j'ai eu le soucis sur un galaxy moi c'etait le bloc ventilation complet sous le tableau de bord peut etre pas ton cas par contre le sharan le galaxy et l'alhambra sont sur la meme plate forme et on+ de 80% de pieces en commun
pour en venir au fait que au magasin de pieces detachees ford/vw/seat ne vendent pas au meme prix ces pieces donc si tu as quelques chose a remplacer renseigne toi aupres des 3 marque la piece la moins chere ,pour mon cas cétait ford le moins cher et seat le plus cher de plus sur mon ventilo les 3 marques etaient representées donc sur de ce que j'avance voila si cela peut aider a gagner qques euros c'est toujours ça