Hors ligne Lieu: BELFORT
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 22 juin 2005 - #97736 -
Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon
Salut tout le monde,
Actuellement je suis à la recherche des dealers sur l'europe pour pouvoir faire un tuning sur une chrysler neon 2.0 l 16s de 1997. A savoir que le voiture est sous la marque Chrysler en Europe mais qu'au USA elle est sous la marque Dodge. J'ai déjà concacté mulsanne mais ils font la sourde oreille. Les adresses aux USA je vous dis pas les frais d'envoi, c'est de la folie. Si quelqu'un a des infos qu'il me le fasse savoir ce serait super sympa. Je cherche à faire un tuning complet sur cette base donc toutes les pièces de performance m'intéresse. Par contre des moteurs complets pas du tout.
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 18 janvier 2005
Publié le 23 juin 2005 - #98257 -
Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon
Si tu veut j ai une petite boite d import je suis sourtout sur les jap' mais aussi sur vw ford bmw opel mercedes et dodge ou chrisler donc contact moi par mp
Hors ligne Lieu: BELFORT
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 24 juin 2005 - #99019 -
Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon
Salut tout le monde,
Donc je vais vous répondre un par un.
West coast civic, dés que je serrai de retour chez moi je te ferai suivre les liens. Par contre il faudra que l'on discute pour que j'ai plus d'infos. Les feux j'ai déjà vue mais c'est pas ma priorité pour le moment.
titipolska oui elle ressemble à celle là mais pas tuner pourt le moment. Mais dans la forme générale c'est à peut près çà. Je vous mettrai des photos de la voiture dans pas longtemps.
Baloo tu as raison c'est le modèle juste avant. Mais il n'y a pas de grosses différences.
Merci de vos réponses et si vous avez des adresses n'hésitez pas à me le faire savoir. D'avance merci.