Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Tazirl
Conducteur confirmé

Lieu: BELFORT 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 22 juin 2005 - #97736 - Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

Salut tout le monde,

Actuellement je suis à la recherche des dealers sur l'europe pour pouvoir faire un tuning sur une chrysler neon 2.0 l 16s de 1997.
A savoir que le voiture est sous la marque Chrysler en Europe mais qu'au USA elle est sous la marque Dodge.
J'ai déjà concacté mulsanne mais ils font la sourde oreille. Les adresses aux USA je vous dis pas les frais d'envoi, c'est de la folie. Si quelqu'un a des infos qu'il me le fasse savoir ce serait super sympa.
Je cherche à faire un tuning complet sur cette base donc toutes les pièces de performance m'intéresse. Par contre des moteurs complets pas du tout.

Merci d'avances pour vos réponses.

Tazirl

La puissance n'est rien sans métrise

TAZ

WesTCoasTCiviC
Conducteur

Lieu: 13 
Inscrit le 18 janvier 2005 
Publié le 23 juin 2005 - #98257 - Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

Si tu  veut j ai une petite boite d import je suis sourtout sur les jap' mais aussi sur vw ford bmw opel mercedes et dodge ou chrisler donc contact moi par mp  icon_wink

@+

WesTCoasTCiviC
Conducteur

Publié le 23 juin 2005 - #98268 - Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

Photo  - Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

Je peut les avoir pour 300€ par exemple ...

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 23 juin 2005 - #98270 - Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

si tu as des trucs interessants pour opel ca m'interesse.plus de details icon_confused: merci icon_wink

titipolska
Pilote

Inscrit le 27 novembre 2004 
Publié le 23 juin 2005 - #98407 - Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

ces celle la que ta

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 24 juin 2005 - #98584 - Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

sympa les feux avant  icon_biggrin

je crois que la neon que tu montre est la generation actuelle, tazirl doit avoir la generation precedente.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

WesTCoasTCiviC
Conducteur

Publié le 24 juin 2005 - #98937 - Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

si tu as des trucs interessants pour opel ca m'interesse.plus de details icon_confused: merci icon_wink

Opel j ai pas grand chose ... j ai que pour les model apres 2000 ...

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 24 juin 2005 - #98941 - Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

ouh la ben non icon_exclaim a 4 ans pres c'etait bon icon_exclaim merci quand meme.@ +. icon_wink

Tazirl
Conducteur confirmé

Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 24 juin 2005 - #99019 - Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

Salut tout le monde,

Donc je vais vous répondre un par un.

West coast civic, dés que je serrai de retour chez moi je te ferai suivre les liens. Par contre il faudra que l'on discute pour que j'ai plus d'infos. Les feux j'ai déjà vue mais c'est pas ma priorité pour le moment.

titipolska oui elle ressemble à celle là mais pas tuner pourt le moment. Mais dans la forme générale c'est à peut près çà. Je vous mettrai des photos de la voiture dans pas longtemps.

Baloo tu as raison c'est le modèle juste avant. Mais il n'y a pas de grosses différences.

Merci de vos réponses et si vous avez des adresses n'hésitez pas à me le faire savoir. D'avance merci.

TAZ

titipolska
Pilote

Publié le 25 juin 2005 - #99242 - Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

le kit carrosserie tu veut l adresse pour lavoir ou tu veut equiper que le moteur

Tazirl
Conducteur confirmé

Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 27 juin 2005 - #100328 - Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

Salut titipolska,

Je serrai bien intéréssé pour l'info sur le kit mais çà ressemble à du West Wild.

Merci pour le tuyau.
nvsmilevermdr
Tazirl

TAZ

titipolska
Pilote

Publié le 28 juin 2005 - #100617 - Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

vas sur fxr corp pour le kit carosserie

regisphoto
Nouveau membre

Lieu: Aix en Provence 
Inscrit le 13 mars 2006 
Publié le 13 mars 2006 - #255356 - Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

Je recherche les deux optique de phares pour ma Chrysler neon 2.0 16v de 1995.

Ou acheter ceux qui sont en photo plus haut sur ce post ?.

Merci

Tazirl
Conducteur confirmé

Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 19 mars 2006 - #258151 - Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

Salut Regisphotos,

Si tu veux avoir toutes les adresses qui vont bien va sur le forum mopar, tu trouveras une partie dédiée specialement pour ta neon.

Bonne continuation

TAZIRL

TAZ

regisphoto
Nouveau membre

Lieu: Aix en Provence 
Inscrit le 13 mars 2006 
Publié le 20 mars 2006 - #258183 - Re: Adresse en Europe pour faire un tuning sur Chrysler Neon

je te remerci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto