Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

storm13190
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2009 
Publié le 28 août 2009 - #852622 - echappement 206cc 2.0

Bonjour , je suis le proprietaire d'une 206 cc 2.0 136cv et j'ai installé un silencieux Remus powersound.
Biensur rien qu'avec cette cartouche , le bruit est dejà beaucoup mieux.J'ai aussi installé un kit d'admission directe green !

Par contre le pot n'est pas utilisée à son maximum.

Voilà pourquoi je souhaiterais virer l'intermediaire coupe feu et installer un autre intermediaire (droit?) 
Je ne souhaite pas enlever le catalyseur.

Je ne tombe que sur des chapacans sur marseille , ou chacun y va de son avis... l'un veut seulement vider l'intermediaire , un autre me dit que ca sert à rien , et veut me coller un groupe N ...(ce qui est hors de  question pour moi , je trouve ça excessif niveau bruit.

Donc j'aimerais vos conseils... vos experiences par rapport à cette manipulation ...

Je ne sais pas si je dois acheter l'intermediaire sur le net et le faire monter car bien moins cher et quelqu'un me le monterait (100 euros en moyenne , contre 250 euros prix constaté en magasin de tuning...)

Donc j'aimerais savoir si vous pouvez me conseillez quoi faire , quelle piece choisir , et laquelle aura le moins de risque de toucher aux sondes du catalyseur.

Merci d'avance , je compte prendre ma decision ce week end.

storm13190
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2009 
Publié le 29 août 2009 - #853035 - Re: echappement 206cc 2.0

personne pour m'aider?

16 soupapes
Nouveau membre

Inscrit le 10 septembre 2010 
Publié le 10 septembre 2010 - #1144076 - Re: echappement 206cc 2.0

salut
tout d abord enlever ton coupe flamme ne va pas servir a grand chose a part peter un peu peu c tout .
si tu veut vraiment gagner en puissance il faut faire sauter la partie cata sa freine les gaz.
sur 206 tu gagne 7 ch  mais part contre adieu le controle technique.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto