|
Pilote confirmé
Lieu: istres
Inscrit le 3 août 2009
cyndelll a écrit:
2cv13 a écrit:
bonjour a tous
fait faire au moteur avec la 5 e enclanche 2 tour moteur en soulevent la roue droite et en tournent dans le sens
marche avent sil le moteur bloque il faut déculassé sil bloque pas le décalage et sur la pompe injection il y à pas de casse
tu refait la couroie part un vrait mecano çà serra bon ??? A+salut 2cv13 si les soupapes son deja tordu le moteur tournera sans bloqué et sans compression
salut cindel
si les soupapes son tordu c quil on touché les pistons.sil elle reste ouverte çà doit touché?? et bloqué non??
plu de pille au crono.mdr
2cv13 a écrit:
cyndelll a écrit:
2cv13 a écrit:
bonjour a tous
fait faire au moteur avec la 5 e enclanche 2 tour moteur en soulevent la roue droite et en tournent dans le sens
marche avent sil le moteur bloque il faut déculassé sil bloque pas le décalage et sur la pompe injection il y à pas de casse
tu refait la couroie part un vrait mecano çà serra bon ??? A+salut 2cv13 si les soupapes son deja tordu le moteur tournera sans bloqué et sans compression
salut cindel
si les soupapes son tordu c quil on touché les pistons.sil elle reste ouverte çà doit touché?? et bloqué non??
defois oui mais il faut q.elle soit en pleine ouverture alors la il is a du degat assez rare generalement elle se torde et elle s.appuie sur son siége et le piston touche pas ou effleure la soupapes du momment que le piston a poussé la soupape et la tordu et as redecendu il peut tres bien remonté sans bloqué generalement il is as 2 as 3 soupapes de tordu une fois que les piston les on tordu le moteur tourne librement sans compression
Dernière modification par cyndelll (28-08-2009 18:14:16)
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009
salut!! il ne veut meme pas assumer sa connerie!!!! trouve un mecano pour remplacer soupape ou recaler le moteur !! car il a du poser la couroie comme sur sa (mobilette) tu lui demande de payer les degas menace le de porter plainte!!!
cela devrais le faire réagire!!!!!! bon courage!
Pilote confirmé
Lieu: istres
Inscrit le 3 août 2009
cyndelll a écrit:
2cv13 a écrit:
cyndelll a écrit:
salut 2cv13 si les soupapes son deja tordu le moteur tournera sans bloqué et sans compressionsalut cindel
si les soupapes son tordu c quil on touché les pistons.sil elle reste ouverte çà doit touché?? et bloqué non??defois oui mais il faut q.elle soit en pleine ouverture alors la il is a du degat assez rare generalement elle se torde et elle s.appuie sur son siége et le piston touche pas ou effleure la soupapes du momment que le piston a poussé la soupape et la tordu et as redecendu il peut tres bien remonté sans bloqué generalement il is as 2 as 3 soupapes de tordu une fois que les piston les on tordu le moteur tourne librement sans compression
RE CINDEL
jai jamais vue çà mais bon tu a petre raison?? les soupapes sont a quelque miliaimes des pistons . dan les deux ka il faut deculassé
nous on entend pas on voie pas et c pas nos mains pour faire les vérification.allez bonne soiré cindelll
plu de pille au crono.mdr
Pilote confirmé
Lieu: Conflans ste Honorine
Inscrit le 14 août 2009
2cv13 a écrit:
cyndelll a écrit:
2cv13 a écrit:
salut cindel
si les soupapes son tordu c quil on touché les pistons.sil elle reste ouverte çà doit touché?? et bloqué non??defois oui mais il faut q.elle soit en pleine ouverture alors la il is a du degat assez rare generalement elle se torde et elle s.appuie sur son siége et le piston touche pas ou effleure la soupapes du momment que le piston a poussé la soupape et la tordu et as redecendu il peut tres bien remonté sans bloqué generalement il is as 2 as 3 soupapes de tordu une fois que les piston les on tordu le moteur tourne librement sans compression
RE CINDEL
jai jamais vue çà mais bon tu a petre raison?? les soupapes sont a quelque miliaimes des pistons . dan les deux ka il faut deculassé
nous on entend pas on voie pas et c pas nos mains pour faire les vérification.allez bonne soiré cindelll
Bah en fait il y a les 2 cas,
soit elles se posent contre leurs sièges comme ci dessous et là le moteur tournera tout seul sans aucune résistance

soit elles restent sorties et elles sont plus bas dans le cylindre et là ça bloque... Mais dans un cas comme ça il faut que ça tape fort qd même...
VIP
Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
milansaab a écrit:
salut!! il ne veut meme pas assumer sa connerie!!!! trouve un mecano pour remplacer soupape ou recaler le moteur !! car il a du poser la couroie comme sur sa (mobilette) tu lui demande de payer les degas menace le de porter plainte!!!
salut milan
il ne peux pas porter plainte , c'est du black
a mon avis , cela va se terminer en claque dans la g*****
Pilote confirmé
Lieu: Conflans ste Honorine
Inscrit le 14 août 2009
walkergtturbo a écrit:
milansaab a écrit:
salut milan
il ne peux pas porter plainte , c'est du black
a mon avis , cela va se terminer en claque dans la g*****
Moi perso je suis prêt...
raz le bol des co*****
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009
Merci pour toutes vos réponses, enfin 1 bonne nouvelle si je peut dire, j'ai vu le gars qui a fait la disrib sur ma voiture, il reconnait enfin qu'il a surement fait 1 erreur et s'engage a payer les réparations si il s'avère que c'est bien lui qui a fait 1 faute (ce qui ne fait pas de doute pour moi...)
Merci à vos tous
2cv13 a écrit:
cyndelll a écrit:
2cv13 a écrit:
bonjour a tous
salut cindel
Bonsoir,
comment s'est terminée votre panne, j'ai presque la même !
Merci pour votre réponse
2cv13 a écrit:
cyndelll a écrit:
2cv13 a écrit:
bonjour a tous
salut cindel
Bonsoir,
Comment s'est terminée votre problème, s'il vous plaît, j'ai pratiquement la même panne (distri faite dans un garage, galet monté de travers) , ils ont refait la distribution et la voiture ne tourne que sur 3 pattes !!!!????
Merci pour votre réponse
Attention pour changer une courroie de distribution ,il faut prendre des précautions,utiliser les piges de calages sur le volant moteur et les repéres sur les pignons de la distribution et aussi parfois prendre des repére de l'ancienne courroie car parfois il y a un écart entre les repéres et le montage(fait usine) .Je ne sais pas si la personne qui t'a fait ta distribution est un pro ou un bricoleur car les dégas peuvent être important si les pistons rencontrent les soupapes celle-ci plient et bonjour les frais de réparation car même la culasse peut être endommagé. Si ta voiture fonctionné bien avant et qu'aprés beaucoup moins bien il y forte chance que le calage soit mal fait au niveau de la pompe injection ou de l'arbre a cames ou que la courroie soit mal tendu(ni trop peu ni trop) et quelle se soit décalé .Sylvain Chef mécanicien
|