Publié le 27 août 2009 - #851975 -
les voyant airbag et abs restent allumé
bonjour
J'ai les deux voyants airbag et abs qui restent allumés sur ma megane 2 2004 165000 km sans autres temoin comme service ou stop vous pouvez svp m'aider a regler ce probleme est-ce un fusible grillé si oui lequel et merci d'avance
Publié le 26 octobre 2009 - #941136 -
Re: les voyant airbag et abs restent allumé
Bonjour je viens de voir votre message et etant dans le milieux je peux vous dire que c'est les pins de vos cosses de connection qui sont mal branches et occasionne c'est azllumage intempestif. soit c'est au niveau cablage veh / siege, soit la copnnection su siege au niveau de l'AB a l'interieur Cdlt
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 26 octobre 2009 - #941150 -
jessysteven a écrit:
Bonjour je viens de voir votre message et etant dans le milieux je peux vous dire que c'est les pins de vos cosses de connection qui sont mal branches et occasionne c'est azllumage intempestif. soit c'est au niveau cablage veh / siege, soit la copnnection su siege au niveau de l'AB a l'interieur Cdlt
bj j espere que depuis le mois d aout les affaires se sont arrangées
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 24 mars 2010 - #1045696 -
bonjour j ai le meme probleme. abs service stop reste allumé . je redemarr la voiture sa s etin et sa recomence au bout d 1h environ. c est dangereux de roulé avec??