Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

houssouad
Nouveau membre

Inscrit le 22 juin 2005 
Publié le 22 juin 2005 - #97542 - Compteur mercedes

Bonjour,

Est-il possible de changer un compteur et un volant avec airbag sur une C220 CDI ?

D'avance Merci

Wu-Tang
Pilote

Inscrit le 18 juin 2005 
Publié le 22 juin 2005 - #97675 - Re: Compteur mercedes

Oui il est possible tu va chez ton concessionnaire Mercedes-Benz est tu les acheter avec ou sans pose, ou sinon tu va chez un garage mais tout ca va te couter bonbons !

Photo  - Compteur mercedes
Le gouvernement nous imposent une limitation de vitesse
mais nous, peut on imposer une limitation sur leur connerie? :rolleyes:

houssouad
Nouveau membre

Inscrit le 22 juin 2005 
Publié le 23 juin 2005 - #97824 - Re: Compteur mercedes

Merci pour ta réponse, mais justement pour éviter le prix de chez mercedes que je cherche un autre moyen mois chèr ...

aurais-tu stp un plan ?
Merci  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_cry  icon_cry  icon_cry  icon_cry  icon_cry

Wu-Tang
Pilote

Inscrit le 18 juin 2005 
Publié le 23 juin 2005 - #97828 - Re: Compteur mercedes

En tout cas pour le volant et compteur obligé va faloir l'acheté chez Mercedes-Benz mais pour le poser tu le peux toi même ce qui va être très dur ou encore l'amener chez un garage et demandé qu'il te la pose biensur ca va pas être gratuit ! Au fait pourquoi veut-tu changer ton volant et compteur ?

Photo  - Compteur mercedes
Le gouvernement nous imposent une limitation de vitesse
mais nous, peut on imposer une limitation sur leur connerie? :rolleyes:

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 23 juillet 2005 - #112165 - Re: Compteur mercedes

la pose d'un nouveau compteur doit se faire par le garage de la marque de la voiture, et le garage doit certifier qu'il indique le meme quilométrage que l'ancien, ou qu'il correspond au kilométrage du véhicule! icon_wink

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

mincho45
Conducteur
Inscrit le 18 octobre 2005 
Publié le 18 octobre 2005 - #164795 - Re: Compteur mercedes

Merci pour ta réponse, mais justement pour éviter le prix de chez mercedes que je cherche un autre moyen mois chèr ...

aurais-tu stp un plan ?
Merci  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_cry  icon_cry  icon_cry  icon_cry  icon_cry

bjr il est possible de remplacer un volant avec air bag sans trop de problème sur un modèle cdi pour ce qui est du compteur c'est plus compliquè car si on le débranche il ce peut qu'il ne fonctionne plus à la remise en route si l'on ne connais pas la procedure de remise en fonction du bloc compteur alors prudence (je l'ai déjà fait pour remplacer des ampoules de compteur hs sur une E220 cdi ) si vous voulez des renseignements n'hésitez pas

le possible est déjà fait
l'impossible nous le faisons
pour le miracle ... prévoir un délai .

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 18 octobre 2005 - #164805 - Re: Compteur mercedes

aurais-tu stp un plan ?

bjr il est possible de remplacer un volant avec air bag sans trop de problème sur un modèle cdi pour ce qui est du compteur c'est plus compliquè car si on le débranche il ce peut qu'il ne fonctionne plus à la remise en route si l'on ne connais pas la procedure de remise en fonction du bloc compteur alors prudence (je l'ai déjà fait pour remplacer des ampoules de compteur hs sur une E220 cdi ) si vous voulez des renseignements n'hésitez pas

attention de ne pas poster vos message en double.
Merci! icon_wink

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto