Publié le 22 juin 2005 - #97675 -
Re: Compteur mercedes
Oui il est possible tu va chez ton concessionnaire Mercedes-Benz est tu les acheter avec ou sans pose, ou sinon tu va chez un garage mais tout ca va te couter bonbons !
Le gouvernement nous imposent une limitation de vitesse
mais nous, peut on imposer une limitation sur leur connerie? :rolleyes:
Publié le 23 juin 2005 - #97828 -
En tout cas pour le volant et compteur obligé va faloir l'acheté chez Mercedes-Benz mais pour le poser tu le peux toi même ce qui va être très dur ou encore l'amener chez un garage et demandé qu'il te la pose biensur ca va pas être gratuit ! Au fait pourquoi veut-tu changer ton volant et compteur ?
Le gouvernement nous imposent une limitation de vitesse
mais nous, peut on imposer une limitation sur leur connerie? :rolleyes:
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 23 juillet 2005 - #112165 -
la pose d'un nouveau compteur doit se faire par le garage de la marque de la voiture, et le garage doit certifier qu'il indique le meme quilométrage que l'ancien, ou qu'il correspond au kilométrage du véhicule!
Hors ligne Inscrit le 18 octobre 2005
Publié le 18 octobre 2005 - #164795 -
Merci pour ta réponse, mais justement pour éviter le prix de chez mercedes que je cherche un autre moyen mois chèr ...
aurais-tu stp un plan ? Merci
bjr il est possible de remplacer un volant avec air bag sans trop de problème sur un modèle cdi pour ce qui est du compteur c'est plus compliquè car si on le débranche il ce peut qu'il ne fonctionne plus à la remise en route si l'on ne connais pas la procedure de remise en fonction du bloc compteur alors prudence (je l'ai déjà fait pour remplacer des ampoules de compteur hs sur une E220 cdi ) si vous voulez des renseignements n'hésitez pas
le possible est déjà fait l'impossible nous le faisons pour le miracle ... prévoir un délai .
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 18 octobre 2005 - #164805 -
Merci pour ta réponse, mais justement pour éviter le prix de chez mercedes que je cherche un autre moyen mois chèr ...
aurais-tu stp un plan ? Merci
bjr il est possible de remplacer un volant avec air bag sans trop de problème sur un modèle cdi pour ce qui est du compteur c'est plus compliquè car si on le débranche il ce peut qu'il ne fonctionne plus à la remise en route si l'on ne connais pas la procedure de remise en fonction du bloc compteur alors prudence (je l'ai déjà fait pour remplacer des ampoules de compteur hs sur une E220 cdi ) si vous voulez des renseignements n'hésitez pas
attention de ne pas poster vos message en double. Merci!