Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 25 août 2009 - #851000 -
Re: Disque
salut y10 disques peut importe , quoi que je prèfere les brembo , mais plaquettes la marque bendix , si tu change les disques plaquettes en meme temps a plus tard
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 26 août 2009 - #851421 -
milansaab a écrit:
salut! sur quoi???? tu change de disques????? valéo reste une marque fiable!! pour des voitures de tourisme!! ..........
Tu fait bien bien de préciser car des plaquettes Valeo sur une caisse de 200cv ça freine pas! j'ai eu une mauvaise expérience avec cette marque,si t'es en ville ok mais quand tu attaque la montagne en descente serre les fesses!
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 26 août 2009 - #851693 -
Y10 a écrit:
Walker me conseille plutot des brembo en disque et bendix en plaquettes, je pense que je vais suivre sont conseil.
Re Y10,
un peu moins connu et pourtant fournisseur officiel des plus grandes marques, Zimmermann propose de la qualité au dessus de tout soupçon ... si on ne regarde pas que le tarif! @+ Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
salut! sur quoi???? tu change de disques????? valéo reste une marque fiable!! pour des voitures de tourisme!! ..........
Tu fait bien bien de préciser car des plaquettes Valeo sur une caisse de 200cv ça freine pas! j'ai eu une mauvaise expérience avec cette marque,si t'es en ville ok mais quand tu attaque la montagne en descente serre les fesses!
salut POWER..... j ai dit tourisme!!! regarde bien!!!!
Pfff... les fiat bravo, vu que ça avance pas, tu peux mettre des disques en carton ....
Tu prend tes anciens, tu les mets sur un carton, faut faire gaffe pour les trou des disques, et Zou !!!
Je dis ça en connaissance de cause... (j'ai eu une bravo moi aussi ....)
erk erk erk erk
(Les bises Y10, toi et tes questions a la con, on est pas sortis de l'auberge !! )
Maiiiiiis nonnnnnn pleuuuure paaaaaaaaas
Maiiiiiiiis ouiiiiiiii,
Moiiiii aussssi jeeeeee t'aiiiiiimeuuuuuuuu
je te suis!!!!! les fiats c est de la merdr!!! salut tiger!!!! sauffff le moteurr de la la???????? la ________________DELTA!! trop de la ballllllllllllllllllllllll
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 27 août 2009 - #851756 -
Re,
"Valeo, bosch, trw, bendix ou brembo?". Je pense personnellement que les disques de qualité "standard" doivent se valoir quelque peu mais ce qui fait la grande différence est les étriers et plaquettes ainsi que la ventilation prévue par le constructeur sur le modèle de voiture! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 27 août 2009 - #851760 -
milansaab a écrit:
powerline93 a écrit:
milansaab a écrit:
salut POWER..... j ai dit tourisme!!! regarde bien!!!!
J'ai bien lu,c'est pour ça que ma phrase commence par" tu fais bien de préciser"
Hors ligne Lieu: 84
Inscrit le 12 avril 2006
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 27 août 2009 - #851810 -
Milan j'ai eu en italienne une Y10 d'ou mon pseudo. Jamais eu de probléme, le top pour la ville, une stilo jtd et maintenant une bravo. A part un probléme de clim sur la bravo ( durite a changer qui coute un bras ) je n'ai jamais de probléme. Je pense qu'il y a des voitures plus ou moins fiables, mais le plus important c'est d'entretenir la voiture en temps et en heure et de ne pas la conduire comme un sauvage.
Milan j'ai eu en italienne une Y10 d'ou mon pseudo. Jamais eu de probléme, le top pour la ville, une stilo jtd et maintenant une bravo. A part un probléme de clim sur la bravo ( durite a changer qui coute un bras ) je n'ai jamais de probléme. Je pense qu'il y a des voitures plus ou moins fiables, mais le plus important c'est d'entretenir la voiture en temps et en heure et de ne pas la conduire comme un sauvage.
salut completement d accord avec toi!! ne le prend pas mal !! pour fiat c est de la.... c est une phrase toute faite !!pour toute les marques de voiture !! moi chez fiat j ai eu la ritmo abarth!!!! et j en garde de trés bon souvenirs!!! elle grimpais au arbres!!! voila voila!! bonne journée a toi!..........