Publié le 25 août 2009 - #850668 -
bruit au roue arriere d'un jcb 3cx 1996
bon jour , j'ai achete nouvellement un tracto pelle jcb 3cx annee1996 mais dernierrement j'entend un bruit de frotemment qui vient des roues arrieres.et ca rien qu'en bracage. j'ai changer les roulements mes ca n'a rien changer.est-ce-que quelqu'un peut m'aider.
Publié le 19 mai 2011 - #1309001 -
Re: bruit au roue arriere d'un jcb 3cx 1996
je peut vous aider pour votre probleme et je possede des piece pour votre tractopelle je vous fais passer une photo d'un pont que je possede et qui est en vente sur leboncoin.fr rubrique piece tractopelle JCB 3CX dans le rhone région rhone alpes vous aurez ainsi mes coordonée téléphonique pour me joindre des que vous le voulez bonne recption
Hors ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 19 mai 2011 - #1309007 -
Re: bruit au roue arriere d'un jcb 3cx 1996
Hello !!
matériel tp a écrit:
je peut vous aider pour votre probleme et je possede des piece pour votre tractopelle je vous fais passer une photo d'un pont que je possede et qui est en vente sur leboncoin.fr rubrique piece tractopelle JCB 3CX dans le rhone région rhone alpes vous aurez ainsi mes coordonée téléphonique pour me joindre des que vous le voulez bonne recption
Premièrement, merci de respecter les règles élémentaire de politesse Deuxièmement, regarder les dates des sujets avant de répondre. Ben ouais, au bout de 2 ans, il est réparé son engin, tu crois pas ???
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré