Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Loubsp
Apprenti conducteur

Inscrit le 30 janvier 2007 
Publié le 24 août 2009 - #850390 - Peut-on faire programmer une clé sans passer par le concessionaire?

Tout est à peu près dans le titre.

J'ai acheté une 306 et je suis passée chez Peugeot pour qu'ils me donnent le code l'autoradio. Pour ça pas de problème.

Mais le garagiste m'a conseillé de faire programmer la deuxième clé livrée avec la voiture (celle sans les boutons de fermeture à distance) car en effet, elle n'est pas programmée et ne démarre pas la voiture. Il m'a dit que cette opération me couterait 36 euros et je trouve ça un peu cher pour un quart d'heure de bidouillage électronique.

C'est pourquoi j'aurais voulu savoir s'il était possible de le faire faire ailleurs que chez Peugeot ou bien s'ils sont les seuls à posséder l'équipement pour.

Merci à tous et bonne journée icon_smile

Peugeot 306 1.6 Norwest de 1999

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 août 2009 - #850459 - Re: Peut-on faire programmer une clé sans passer par le concessionaire?

Loubsp a écrit:

Tout est à peu près dans le titre.

J'ai acheté une 306 et je suis passée chez Peugeot pour qu'ils me donnent le code l'autoradio. Pour ça pas de problème.

Mais le garagiste m'a conseillé de faire programmer la deuxième clé livrée avec la voiture (celle sans les boutons de fermeture à distance) car en effet, elle n'est pas programmée et ne démarre pas la voiture. Il m'a dit que cette opération me couterait 36 euros et je trouve ça un peu cher pour un quart d'heure de bidouillage électronique.

C'est pourquoi j'aurais voulu savoir s'il était possible de le faire faire ailleurs que chez Peugeot ou bien s'ils sont les seuls à posséder l'équipement pour.

Merci à tous et bonne journée icon_smile

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - Peut-on faire programmer une clé sans passer par le concessionaire?

Photo  - Peut-on faire programmer une clé sans passer par le concessionaire?

Loubsp
Apprenti conducteur

Publié le 24 août 2009 - #850460 - Re: Peut-on faire programmer une clé sans passer par le concessionaire?

?

Fazer95
Pilote confirmé
Lieu: Conflans ste Honorine  
Inscrit le 14 août 2009 
Ma voiture Renault Megane 1.6 16v 107ch RSI 1999
Publié le 24 août 2009 - #850464 - Re: Peut-on faire programmer une clé sans passer par le concessionaire?

Loubsp a écrit:

?

Bah oui, il faut commencer par un bonjour / bonsoir en fait... C'est aussi simple que ça...

Loubsp
Apprenti conducteur

Publié le 24 août 2009 - #850498 - Re: Peut-on faire programmer une clé sans passer par le concessionaire?

Je pense que merci et bonne journée à tous montre que je ne suis pas quelqu'un de malpoli... Mais certes j'ai oublié le "Bonjour".

Alors bonjour à tous icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto