bonjourvos commentaires et suggestions ou corrections sont à faire dans cette file: cliquez sur> Mythes et réalités 1) généralités - justice1° Je n'ai pas à prouver mon innocence FAUX2° papillon du CT pas obligatoire vrai 3° Je peux stationner devant mon garage FAUX4° On doit payer son pv avant de contester FAUX5° Si FdlO pas en gants blancs etc, PV pas valable FAUX6° Fourrière: j'ai droit à 15 min. avant FAUX7° Les embouts éthylomètres doivent être changés entre les deux souffles VRAI8° Mon clignotant me donne la priorité ARCHI-FAUX9° tribunal : je peux déposer mes conclusions écrites moi-même?. VRAI2) PV- Permis à points1° pour quelques euros de plus FAUX 2° Ils n'auront pas un sou! PAS UNE BONNE IDEE 3° points à vendre OUI et NON4° gagner du temps en attendant le rappel FAUX5° paiement par internet = pas de point perdu OUI et NON6° O dans la case point: contestable? NON7° Les points sont négociables avec le juge? NON8° On ne perd pas de points quand on paie sur place? FAUX mais...9° PV pas signé = PV pas valable? FAUX mais...10° pas de perte de points pour les permis d'avant 89? FAUX!!11° LOPPSI2: on récupère ses points en 2 ans FAUX mais...12° Stage de récupération de point annuel depuis 2011 VRAI13° PV 11€ barré 17, légal ? OUI ! OUI3) RADAR1° un radar mobile IMMOBILE est FIXE!! VRAI1°a) les jumelles sont un radar fixe VRAI2° les jumelles ne prennent pas de photo VRAI3° vérification périodique VRAI4° les radar doivent avoir un angle de 25° VRAI5° radar sans flash? VRAI6° on ne voit pas ma tête sur la photo! peu importe7° JUMELLES: les FdlO ne sont pas obligées de montrer la vitesse affichée VRAI
Dernière modification par idiot gene (09-08-2011 22:08:42)