Publié le 24 août 2009 - #850064 -
facture et malhoneteté d'un garagiste
bonjour Ma petite famille et moi étions en vacances a port leucate notre turbo a rendu l'ame nous avons fait remorqué notre C8 dans un garage de leucate elle a été immobilisé 12 jours on nous a annoncé une facture de 1400 euros plus main d'oeuvre!!résultat 3550 euros a payer en 1 fois en liquide ou carte bancaire!!!!nous montons dans le véhicule pour l'essayer vlan la soudure de la porte lache mais le garagiste ne comprend pas ca a laché tout de suite pas avec eux non meme si l'interieur est cassé aussi( mon mari pense a un coup de vent ) bref nous nous énervons car la voiture ne marche toujours pas le garagiste est clair pas de paiement pas de voiture !!!!nous sommes a 500 km de chez nous notre séjour de vacances est terminé nous aimerions contesté mais ou allons nous aller avec 4 enfants????nous payons il nous répare plus ou moins la porte quand je fais le numéro de la police!!!!Quel sont nos recours sachant qu'apres renseignement nous n'avons pas de protection juridique!!!! aidez nous avec vos conseils merci