Ca fait maintenant près de 4 ans que personne ne trouve la solution à mon problème. Il y a un bruit d'eau, comme un glou glou vers le pare brise à droite. Régulièrement, le liquide de refroidissement déborde du reservoir.
J'ai déjà changé plein de choses et toujours pareil.
Publié le 26 juin 2005 - #99533 -
Re: Bruit d'eau 106
Bonjour,
Tu as peut etre un souci avec le radiateur de chauffage, pour le joint, ouvre le vase d'expansion, fait chauffer devant chez toi le moteur modérément, tu regarde le di vase: il ne doit pas y avoir de bulle qui remonte, sinon un joint de culasse malade. bon courage
Hors ligne Inscrit le 15 octobre 2005
Publié le 15 octobre 2005 - #163188 -
salut moi aussi j'ai ce probleme depuis peu est ce que tu as resolu ce bruit d'eau depuis le temps que le post a ete mis?? merci de me repondre car j'ai peur de me faire avoir pas des garagistes peu scrupuleux
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 16 juin 2010 - #1096537 -
regale a écrit:
ca doit etre le calostat sur la pompe a haut et le joint torique tout simplement(facile a changer a pice pas plus de 30 euros)
depuis 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la politesse ??????????????? Ce n est vraiment pas un regale de vous lire( 3 messages et du n importe quoi)lisez et enrichissez vos connaissances!!!!!!
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!