Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

doudouche6
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2009 
Publié le 22 août 2009 - #849336 - question ?

bonjour : j'ai un opel vivaro ma question est la suivent .mon véhicule ne monte pas plus haut que 110kh est t'il possible de debloqué le conteur pour qu'il puisse monter plus haut en vitesse non pas que je suis un fanjo mes quand je suis en trin de doublé ses tres  dangereux pour tous le monde pour moi et autre conducteur  merci a vous

Opel Vivaro

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 22 août 2009 - #849404 - Re: question ?

salut
il doit y avoir un problème , a part une traban ou voiture sans permis , elle vont toutes à + de 110 km/h

Photo  - question ?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 23 août 2009 - #849562 - Re: question ?

doudouche6 a écrit:

bonjour : j'ai un opel vivaro ma question est la suivent .mon véhicule ne monte pas plus haut que 110kh est t'il possible de debloqué le conteur pour qu'il puisse monter plus haut en vitesse non pas que je suis un fanjo mes quand je suis en trin de doublé ses tres  dangereux pour tous le monde pour moi et autre conducteur  merci a vous

Bonjour doudouche06,

alors là, tu dois avoir un sérieux problème en effet car rien que le moteur Cdti de 100cv (voir Trafic) envoie l'engin à plus de ... 150 km/h sans broncher! Si tu as un modèle de 2008, j'espère que tu as eu le rappel "constructeur" concernant l'éventuel court circuit qui risque de venir du tableau de bord. Passion icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto